Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Feedback Hostel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hopkins91

Hopkins91


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:54

Hello la Team, désolé pour cette réponse tardive
J'ai bien apprécié cette journée en compagnie de John_Doe et Wargames merci encore pour l'accueil, pour votre confiance avec le matos lol, à refaire sans hésitations j'ai bien accroché héhéSmile

Bonne soirée et à très bientôt j'espère.

Amicalement,

Greg Alias Hopkins et le pompe 3 coups ahah cyclops  cheers
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:01

Oui on va caler une autre sortie pour mars (juste en attente de mes futurs astreintes de mars). Va falloir te trouver du matos aussi. Si tu as une idée de ce que tu veux, on pourra t'aider pour les trouver soit en bonne occasion soit en neuf (suivant ton budget).
Bon et en plus ça tombe bien parce que je vends mon PA HI-CAPA 5.1 KJWorks (CO2 et Gaz). Mais bon je dis ça ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:52

John_Doe a écrit:
Oui on va caler une autre sortie pour mars (juste en attente de mes futurs astreintes de mars). Va falloir te trouver du matos aussi. Si tu as une idée de ce que tu veux, on pourra t'aider pour les trouver soit en bonne occasion soit en neuf (suivant ton budget).
Bon et en plus ça tombe bien parce que je vends mon PA HI-CAPA 5.1 KJWorks (CO2 et Gaz). Mais bon je dis ça ...  Rolling Eyes

j'ai une tenue complète Atacs a vendre aussi ( gilet,veste,pantalon,ceinture,Cqc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Hopkins91

Hopkins91


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: hum hum    Feedback Hostel Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:54

Bon il va falloir que l"on discute John_Doe pour le PA me dire quand tu le vends si c'est urgent où si cela peut attendre quelques semaines Smile) mais oui il va falloir que je m'équipe un peu parceque je ne crois pas que le lancer de graviers soit autorisé looooool donc va falloir qu'Hopkins s'équipe, il a déjà le masque anti morsures lol  affraid  affraid   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:15

Bah c'est pas urgent ... juste pour demain c'est tout ...  What a Face. Je pourrais te le prêter un WE pour que tu l'essayes tranquille, tu me diras ensuite s'il t'intéresse ou pas. Pour le paiement, on s'arrangera pour plus tard (tu fais un chèque et je l'encaisse tout de suite en te disant que c'est pour dans un mois ..  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:52

John_Doe a écrit:
Bah c'est pas urgent ... juste pour demain c'est tout ...  What a Face. Je pourrais te le prêter un WE pour que tu l'essayes tranquille, tu me diras ensuite s'il t'intéresse ou pas. Pour le paiement, on s'arrangera pour plus tard (tu fais un chèque et je l'encaisse tout de suite en te disant que c'est pour dans un mois ..  lol! )

l'arnaques des PMU reprend le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:43

Salut,

John_Doe revends aussi des combinaisons gagnantes au PMU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camo bois de BOUBOU,

A bientôt les fifilles  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:46

il font les même pour homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:28

oh rgna rgna rgna ... Je m'imagine bien avec un holster style cow-boy en train me faire the Hostel ... 

C'est bon pour les enterrements de vie de garçon ça  geek
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:13

John_Doe a écrit:
oh rgna rgna rgna ... Je m'imagine bien avec un holster style cow-boy en train me faire the Hostel ... 

C'est bon pour les enterrements de vie de garçon ça  geek

Oh ! Ouais je voie ! j'ai des tonnes de scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:17

John_Doe a écrit:
... cow-boy en train me faire the Hostel ...

Connaît pas cette position, montre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:11

Et au fait les vidéo ??? pour l'instant je n'ai rien vu de sortir sur cette journée alors que j'ai croisé pas mal de joueurs filmeurs. (j'ai pas dis frimeurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Hostel Empty
MessageSujet: Re: Feedback Hostel   Feedback Hostel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Hostel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour De La Partie Organiser Par Les Unknown Sur Les Grottes à Montataire
» feedback du 26/05/2013
» feedback du 02/06/2013
» Feedback du 11 Novembre By NSA
» The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: