| Feedback Hostel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hopkins91
| Sujet: Feedback Hostel Dim 2 Fév - 18:54 | |
| Hello la Team, désolé pour cette réponse tardive J'ai bien apprécié cette journée en compagnie de John_Doe et Wargames merci encore pour l'accueil, pour votre confiance avec le matos lol, à refaire sans hésitations j'ai bien accroché héhé Bonne soirée et à très bientôt j'espère. Amicalement, Greg Alias Hopkins et le pompe 3 coups ahah | |
|
| |
John_Doe Joueur
| Sujet: Re: Feedback Hostel Lun 3 Fév - 20:01 | |
| Oui on va caler une autre sortie pour mars (juste en attente de mes futurs astreintes de mars). Va falloir te trouver du matos aussi. Si tu as une idée de ce que tu veux, on pourra t'aider pour les trouver soit en bonne occasion soit en neuf (suivant ton budget). Bon et en plus ça tombe bien parce que je vends mon PA HI-CAPA 5.1 KJWorks (CO2 et Gaz). Mais bon je dis ça ... | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedback Hostel Lun 3 Fév - 20:52 | |
| - John_Doe a écrit:
- Oui on va caler une autre sortie pour mars (juste en attente de mes futurs astreintes de mars). Va falloir te trouver du matos aussi. Si tu as une idée de ce que tu veux, on pourra t'aider pour les trouver soit en bonne occasion soit en neuf (suivant ton budget).
Bon et en plus ça tombe bien parce que je vends mon PA HI-CAPA 5.1 KJWorks (CO2 et Gaz). Mais bon je dis ça ... j'ai une tenue complète Atacs a vendre aussi ( gilet,veste,pantalon,ceinture,Cqc) ^^ | |
|
| |
Hopkins91
| Sujet: hum hum Lun 3 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
John_Doe Joueur
| Sujet: Re: Feedback Hostel Lun 3 Fév - 21:15 | |
| Bah c'est pas urgent ... juste pour demain c'est tout ... . Je pourrais te le prêter un WE pour que tu l'essayes tranquille, tu me diras ensuite s'il t'intéresse ou pas. Pour le paiement, on s'arrangera pour plus tard (tu fais un chèque et je l'encaisse tout de suite en te disant que c'est pour dans un mois .. ) | |
|
| |
Wargames Admin
| |
| |
GIUVA
| Sujet: Re: Feedback Hostel Mar 4 Fév - 11:43 | |
| Salut, John_Doe revends aussi des combinaisons gagnantes au PMU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Camo bois de BOUBOU, A bientôt les fifilles | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedback Hostel Mar 4 Fév - 11:46 | |
| il font les même pour homme ? | |
|
| |
John_Doe Joueur
| Sujet: Re: Feedback Hostel Mar 4 Fév - 16:28 | |
| oh rgna rgna rgna ... Je m'imagine bien avec un holster style cow-boy en train me faire the Hostel ... C'est bon pour les enterrements de vie de garçon ça | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedback Hostel Mar 4 Fév - 19:13 | |
| - John_Doe a écrit:
- oh rgna rgna rgna ... Je m'imagine bien avec un holster style cow-boy en train me faire the Hostel ...
C'est bon pour les enterrements de vie de garçon ça Oh ! Ouais je voie ! j'ai des tonnes de scénarios ^^ | |
|
| |
GIUVA
| Sujet: Re: Feedback Hostel Mar 4 Fév - 20:17 | |
| - John_Doe a écrit:
- ... cow-boy en train me faire the Hostel ...
Connaît pas cette position, montre... | |
|
| |
John_Doe Joueur
| Sujet: Re: Feedback Hostel Dim 9 Fév - 11:11 | |
| Et au fait les vidéo ??? pour l'instant je n'ai rien vu de sortir sur cette journée alors que j'ai croisé pas mal de joueurs filmeurs. (j'ai pas dis frimeurs ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Hostel | |
| |
|
| |
| Feedback Hostel | |
|