Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Empty
MessageSujet: The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.   The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:49

An l'an de grâce 2014 il est encore possible d'avoir des organisations pareilles. Naze. Non pas que je prétendes être le meilleurs...quoi que lol. Enfin Walter et moi quand nous organisons nous faisons en sorte d'être hyper respectueux des joueurs qui viennent partager la journée avec nous tant que que la partie scénaristique que logistique et arbitrale.

- Highlanders (classique me direz-vous)
- Mauvais joueur (le coup des respawn)
- Joueur débile, jamais rarement vu autant de team-kill (mauvaise expérience pour moi)
--> le joueur me tir en libanaise canon collé sur ma main droite et tir. Je lui dis qu'il m'a fait et qu'il faisait de la libanaise et qu'il est de mon équipe. Entre temps il se fait shooter, et là il me sort, (Pendant que tu racontes ta vie j'me fais shooter wesh) j'ai sa photo.
- Organisateur gentil, mais vraiment pas pro du tout. Mais vraiment, même un animateur de centre aéré à plus de foi à la tâche et plus d'envie et surtout, règle bien son réveil le matin pour ne pas arriver après tout les joueurs.
J'ai certes été gentleman en lui donnant un coup de main pour lui trouver un scénario, mais entre lui et moi, c'est moi qui a payé le paf, et lui qui récolte le salaire. Sommes-nous revenu au temps des négriers ?

Enfin bref, j'ai quand même passé une bonne journée avec vous les fifilles, on n'a bien rigolé, quelques jolies frags (oui, il y avait quand même des joueurs cool) 

Les photos arrivant dans la soirée mais louveteaux.

Salutations distingués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.   The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:24

les photos ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.   The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:02

Pour moi ça a été mieux que je ne m'y attendais.
Le seul moins est pour l'organisation et l'orga lui-même qui était un peu pêteux à injurier les nouveaux qui avec du mal avec les règles du medic et à se mettre à compter suite à un OUT. Il m'a même dit de compter pour attendre la medic alors que j'étais tout seul dans l'étage ... 

Bref sinon, j'ai pris pas mal de fun en essayant des infiltrations qui ont plus ou moins fonctionner et surtout le beau coup avec Wargame (kill fait par Wargame de 3 ou 4 le long de la maison du bas).

Bref pour une journée que je redoutais comme allant être penible à gueuler contre  les mecs qui piquent trop ou qui ne sortent pas, je trouve que dans l'ensemble ça a été satisfaisant (j'ai pas dit génial OK!)
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.   The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:41

Bref sinon, j'ai pris pas mal de fun en essayant des infiltrations qui ont plus ou moins fonctionner et surtout le beau coup avec Wargame (kill fait par Wargame de 3 ou 4 le long de la maison du bas) a écrit:

Ce fut aussi un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.   The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:43

vous allez vous prendre la b*** en bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.   The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:25

C'est vrai que si on dit : "on s'est fait 3 types par derrière le long de la petite maison du bas" ça peut prêter à confusion ... ^^ 

Quel sport de Tapette quand même ...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.   The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:33

il est jaloux car il était pas dans le trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.   The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hostel le 25-01-2014 planète terre. Solstice d'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The HOSTEL (cqb) le 25 janvier 2014
» The HOSTEL (cqb) le 12 janvier 2014 ( Niveau Confirmer )
» Feedback Hostel
» DREUX le 25 mai 2014
» The Quarry le 5 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: