Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feedback du 26/05/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:52

Bonsoir à tous,

Premier arrivé à la maison donc j'ouvre le bal du feedback mother fucker.
Je vais faire un traditionnel (+) / (-) et une conclusion.

Les + :
+ Vraiment comptent de vous avoir tous revus. Et de revoir une tête que j'avais plus en ligne de mire Mike.
+ Le temps parfait pour jouer.
+ Mon retour (difficile en fin de journée).
+ Ma M4 qui fonctionne à merveille. Comme quoi, des bons chargeurs et des bonnes billes...
+ Encore une fois, vous avoir revus.
+ Le terrain EXCELLENT, propre, professionnel, agréable, et la partie speedball TERRIBLE, ça mérite sans problème un paf à 15€ Pour moi c'est l'un des meilleurs terrains.
+ Comme d'habitude, l'humour et le co-voiturage dantesque avec Sergio.
+ Pas eu affaire à des Zombies (highlander) mais plutôt à du mauvais esprit. (voir ci-dessous)
+ Organisation parfaite.
+ La rencontre de jp1999 (Qui n'est pas roux...oufffff)
+ Mon sexe est toujours énorme.

Les - :
- Les multicameux (A&P) pas tous mais certains n'étaient pas fair-play par leurs comportement. J'ai trouvé même cela choquant.
Certes ils m'a présentés ses excuses sous forme de (sans rancune) mais ils ont quand même bien pourris la partie.
Attention, dans le lots de ces joueurs là, tous n'étaient pas comme ça, ils y en n'avaient des agréable. Soulignons-le.
- Ma condition physique qui s'est fortement dégradée à cause de mes vieux soucis de santés. Qui sont maintenant guéris
mais je dois me reconstruire. Mais je sais que je vais y arriver.
- Pas assez de temps avec vous. J'adore les fins de journées quand on n'a du mal à partir parce qu'on parle entre nous. lol Faudrait ce caler des après-midi canapés en pleine aire à taper la causette autour d'un coca zéro.


Conclusion : Super journée, même si j'ai eu peur que les multicameux soient chiant, mais l'incident à vite été clos donc aucun impacte sur la journée.
Un terrain exceptionnel, qui donne envie d'y prendre soin. Des pépites comme ça y en n'a pas des masses.

Messieurs, laissés vos impressions, faites des phrases LOOL
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:54

La prochaine fois, égorgeons un cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:12

marshall a écrit:
La prochaine fois, égorgeons un cochon ?

Moi je dit ça serais a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:24

J'aimerai bien égorger un cochon d'ailleurs. Mais juste avant lui faire voir des cartes postale d'endroits ou il n'ira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:39

Alors pour parler sérieusement !

+
Terrain magnifique avec de super aménagements ( terrain type CQB, magnifique !! )
le petit déjeuner
avoir revue Sergio,pershing et ses acolytes
Fait la connaissance de mike
Le sexe de Jean-maxime est normal mais tout le monde le savais

_

j'ai pu voir deux/trois highlander avec des masques

CONCLUSION:

terrain a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:56

Rendons à césar ce qu'il lui appartient. Le Team-Kill de l'ami Wargames (trou d'ball) au couteau était véritablement bien fait. Dans les règles de l'arts. C'est dans ce genre de cas ou même un peu déçu d'être out, il faut pas hurler OUT, parce que ça démasque le joueur qui knif. Et dans la réalité, une couteau dans la gorge t’empêche d'hurler.

Même si tu es chauve. Félicitation. Mais c'était un Team-Kill pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:58

Wargames a écrit:
Alors pour parler sérieusement !

+
Terrain magnifique avec de super aménagements ( terrain type CQB, magnifique !! )
le petit déjeuner
avoir revue Sergio,pershing et ses acolytes
Fait la connaissance de mike
Le sexe de Jean-maxime est normal mais tout le monde le savais

_

j'ai pu voir deux/trois highlander avec des masques

CONCLUSION:

terrain a refaire !

Sans être péjoratif. Souvent le type de joueur comme ceux qui avaient des masques, ne sont souvent pas fair-play. Cela dit, les multicameux étaient mauvais joueurs, mais fair-play....mais surtout mauvais joueurs et rageux. Entre Airsoft et la pêche le dimanche, ils ont choisis Airsoft....merde pour nous LOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:05

marshall a écrit:
Wargames a écrit:
Alors pour parler sérieusement !

+
Terrain magnifique avec de super aménagements ( terrain type CQB, magnifique !! )
le petit déjeuner
avoir revue Sergio,pershing et ses acolytes
Fait la connaissance de mike
Le sexe de Jean-maxime est normal mais tout le monde le savais

_

j'ai pu voir deux/trois highlander avec des masques

CONCLUSION:

terrain a refaire !

Sans être péjoratif. Souvent le type de joueur comme ceux qui avaient des masques, ne sont souvent pas fair-play. Cela dit, les multicameux étaient mauvais joueurs, mais fair-play....mais surtout mauvais joueurs et rageux. Entre Airsoft et la pêche le dimanche, ils ont choisis Airsoft....merde pour nous LOOOOOOOOOOL

on peux pas gagner a tout les coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:07

J'ai pas compris le rapport avec la reprise de la citation patate. N'est pas peur, détends toi, viens vers moi, exprime toi avec les mots et ton corps lol
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:11

marshall a écrit:
J'ai pas compris le rapport avec la reprise de la citation patate. N'est pas peur, détends toi, viens vers moi, exprime toi avec les mots et ton corps lol

c'est normal , t'es fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:13

Codéine powa
Revenir en haut Aller en bas
Jb1999
Joueur
Joueur



Messages : 189
Date d'inscription : 26/01/2013

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:31

A mon tour !

Mes +

- Comme tout le monde l'a dit, souligné et sur ligné : un terrain magnifique, j'ai cependant été un peu décu de ne pas avoir profité un peu plus de fort (même si en 20 minutes j'ai eu le temps de me casser la gueule xD)
- Des orgas plutôt sympathiques
- Le temps était avec nous : pas trop chaud pas trop froid

Mes -

- Certains joueurs était effectivement pas du tout fair play et au delà de ça hargneux. Un mec m'a gueulé dessus comme je ne sais quoi pour m'affirmer que j'avais été touché alors que j'étais pas du tout là où il prétendait que j'étais et une autre expérience du même genre dans la journée. Je déteste me faire accusé de jouer les high lander et c'est pour ça que je mets un point d'honneur à sortir et ce, même si je ne suis pas sûr. Et là deux fois d'affiler j'ai limite commencer à croire que c'était moi qui déconnait... -_-
- La rencontre avec Marshall, les hommes à plusieurs boules... Ca me fait peur.... Ca m'impressionne.... Je suis jeune encore ^^


Conclusion : Très beau terrain. Je pense qu'avec de bons joueurs y aurait eu de quoi s'amuser Smile

Voii Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
pudz426
Joueur
Joueur



Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2012

feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:39

mes feedbacks:

les positifs:

1. Très bon terrain, avec la forêt, le fort pour le combat CQB rapproché, et même le champ de tir pour l'étalonnage de fps et hop-up. au sein de la forêt, il ya la barricade, tunnel, tranchée, décoration de défense et cetera. la forêt elle-même est un bon endroit pour sniper, d'où j'ai été touché au casque, dans la partie "bio prisonnier"
2. Organisateur sympa, petit dejeuner, et cafe.
3. Voir Marshall Maxime toujours vivant et toujours donner ses mauvaises blagues.
4. Le temps magnifique.

les negatifs:
1. Il est vrai qu'il y avait quelques joueurs n'étaient pas dans le fair-play. J'ai vu quelques nouveaux joueurs, qui a été plaignaient d'être "libanaise".une des eux, il a oublié de mettre le lunnette en jouant. certains joueurs, notamment les masques ont joué avec hésitation et de rester camper.
2. Le cafe avec de l'eau pas assez chaude, et même pas de l'eau du tout.
3. Enfin mon P.A. cessé de marcher, parce que la gâchette est cassé. malheuresement mon ressort P.A. n'a que d'un chargeur, de faite que j'ai dû recharger à chaque fois qu'il était vide, même alors, l'acheminement du gaz et de billes était nécessaire.
4. Depuis le début, dans la matinée, ma HK était sorti seulement 280 fps en 0,25 gramme de billes. (normalement, il était de 380 fps, 0.20gr ou même dans aincourt il était de 410 0.25gr). un / quatre de mon chargeur HK a également été une fuite, une telle perte de Sparklette CO2. c'etait pourca je n'etait pas vraiment foulu pour le deuxième scénario attaque-défense dans l'après-midi.
5. Scénario "bio prisonnier" qui à la fin deviennent peu catastrophique, de séparer ce qui prisonnier enfin sorti definitif, et qui reste dans le camp

remarque spéciale pour JB, qui est devenu mon binome, et merci wargames pour le co-voiturage.

conclusion:
Terrain à refaire, le forêt avec l'équipe anti-snipe et le fort avec quelque chargeurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback du 26/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: feedback du 26/05/2013   feedback du 26/05/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 26/05/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 02/06/2013
» Feedback 15/09/2013 by ATA
» Feedback du 15/06/2013
» Feedback de la partie du 29/09/2013 , organiser par les TBC
» Feedback de la partie du 06/10/2013 sur Colombine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: