Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katayama




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Empty
MessageSujet: Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77   Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:05

Prénom : Benjamin
Pseudo : Katayama
Age : 36
Véhiculé : Oui, pleiiiiiiiiiin Smile Une p'tite 206 bien pourrie qui sert à fond, un Qashqai comme voiture à papa pour trimbaler la famille, une MG type F pour profiter de la route cheveux aux vents, et un 350Z pour faire couiner les pneus sur piste.
Années d'Airsoft : 1 intensive (tous les WE), mais sinon j'ai commencé dans les années 90, et j'ai aussi fait du paintball.
Comment nous as-tu connu ? J'ai eu le plaisir de rencontrer John Doe sur la partie "Rationnement" de Noël que j'ai orga le 20/12 à Max2Joules
Mes répliques et camo :
- AEG : ASG Scorpion EVO3A1 (290FPS - 330FPS)
- Shotgun : Tokyo Marui Breacher M870
- GBB : WE Glock 17 Gen3, WE Glock 17 Gen4, WE SocomGear Punisher
- Tenues A-TACS FG, A-TACS AU, Contractor, Full Black, Roleplay Robocop.

Un petit peu sur moi :
Bonjour à tous,
Pas vraiment sportif (surtout ces 7 dernières années, depuis que je suis en couple en fait, et Papa depuis 2 ans ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a 20 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc... Je suis ensuite passé sur de l'Airsoft de base(spring) avec un Colt Double Eagle et un Desert Eagle, mais après un déménagement en Ardèche je ne trouvais plus de p'tits camarades pour en faire... Finalement j'ai fini sur une réplique à CO2 de Colt 1911 en 4.5mm à tirer sur des cibles en cartons 
Et puis le temps, les études, le début du taff ont fait que j'ai arrêté progressivement.
Et là, en 2013, pour un shooting photo (ah oui parce que j'suis un peu photographe à mes heures perdues) sur le thème poker/mafia/Bonnie & Clyde, suite au vol d'une partie de mes anciennes répliques, j'ai dû me rééquiper et j'ai fait la folie de remettre les pieds en magasin (JBAirsoft à Coignières), histoire de prendre un Derringer et un Dan Wesson Chrome 6" LowPower, pour des besoins purement visuels. Finalement j'en suis ressorti avec en plus, un G&G M4 TR16 CRW (qui a une sacré gueule et que j'ai revendu depuis car je ne m'en servais pas du tout malgré son efficacité) pour le shooting !
Et comble de la coïncidence, j'ai 3 potes qui en ont fait ou qui voulaient s'y mettre, du coup le lendemain ils sont allés s'équiper !

Je suis actuellement membre de l'association CIAirSoft sur Versailles (et pas CIA "Compagnie d'Intervention et d'Assaut" qui gère notamment un CQB à Ris-Orangis !!!) et de la BTC77.
Je joue un dimanche sur 2 (cause Gremlin de 2 ans et Gremlinette en cours de livraison :p) sur notre terrain.
Mon style de jeu est plutôt basé sur la mobilité (sans que cela soit du rush agressif, sauf lors des fins de journée, quand on fait du TDM au PA dans notre village Smile).
Je suis plus action qu'infiltration (quoique depuis que j'ai commencé le CQB j'aime bien !), bougeotte que camping, et je privilégie le jeu d'équipe et la communication en partie.
J'aime surtout jouer pour le fun :)Je m'éclate bien plus avec mon pompe qui tire dans les coins qu'avec un snipe ou un AS (j'ai d'ailleurs revendu VSR10, 556DMR, M4, M60 etc).

Des photo et vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ The Maze :




@ Colombine :



@ CIAirsoft :



@ bientôt sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77   Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:54

Hello !! en voila une belle présentation ! oui John m'avais parlé de cette partie en bien !!

j’espère qu'on ce croisera sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Katayama




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77   Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19

Merci Smile
Bah j'espère aussi !
Bonnes fêtes de fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
oser77




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77   Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:51

Salut l'ami Kata, bienvenue chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77   Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Katayama - CIAirsoft/BTC77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation vin's28
» Présentation
» presentation JUL-78
» Présentation du P2A
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: