Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du P2A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRYSToFF




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013

Présentation du P2A Empty
MessageSujet: Présentation du P2A   Présentation du P2A Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:57

Nom de l'équipe : P2A
Région / Département / Ville : Picardie / Somme / Amiens
Membres : 20
Dress-code : uniquement CAM Français


Forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description de l'équipe :

La Team P2A est né en 2012. P2A signifie Peloton d'Airsoft Amiens. La Team a été créée en temps que: "Section au Club des Sports et Loisirs de la Gendarmerie" afin de la rendre officiel. Car en tant qu'ancien membres de la Team IMA, on ne pouvait jouer que très rarement du à mon planning professionnel. Après prospection au sein de mon travail, 18 de mes collègues ont décidés d'entrer et de créer ainsi la Team P2A.
Ceci nous permet de pouvoir jouer même quand nous partons en déplacements pour de longues périodes (les répliques sont toujours dans nos valises...) ou lorsque nous sommes à résidence.
Nos mots d'ordres sont: Respect du jeu, des règles et des joueurs, le Fairplay et Plaisir de jouer.
Notre devise : On peut avoir les mêmes passions, comme l'airsoft, sans pour autant se ressembler... donc le P2A est né ... et avec une bonne dose de fairplay on pourra sûrement se rencontrer. Sur Amiens ou ailleurs ...

KRYSToFF
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation du P2A Empty
MessageSujet: Re: Présentation du P2A   Présentation du P2A Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:23


Hello !! Ravie de te voir sur notre forum.

J'espere aussi pouvoir vous rencontrer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
 
Présentation du P2A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jb
» Présentation Red
» Présentation
» Présentation du js
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentez votre association & team.-
Sauter vers: