Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LewisC

LewisC


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014

Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Empty
MessageSujet: Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée !   Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

Bien le bonjour tout le monde ! En l'occurrence étant donné l'heure plutot le bonsoir !
HOP ! Une petite présentation pour bibi ! (Bibi c'est toi qui est entrain de lire la)

Prenom : Lewis 
Nom : C.....
Age : 18ans et presque toutes mes dents ( J'en ai cassé pas mal ses quelques dernières années ! ) 
Job: Cuisinier & Animateur pour enfants dans centres Sociaux
J'habite paris 5ème a moufetard près de place d'italie et de la communauté asiatiques pour ce qui connaissent !
Mais je suis née a Boulogne sur mer dans le 62 Nord Pas D'calais ( Hé ouais un Ch'Tiiii !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ce que j'aime : Les FPS, dormir, le sport(particulierement Full Contact que j'ai malheureusement arreter), le sexe, l'argent, la F1, l'apero, les gros serpents ( Attention au esprits mal placer je parle des vrais gros serpents) , ballantines, la bonne musique, et pleins d'autre conneries !! Ya telement de choses dans ce monde...

Ce que j'aime pas : Ce qui mange des bananes en faisant du bruit (la bouche grande ouverte), les CONS, la moussaka, les poissons rouge( Les autres couleurs sa va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , les gens qui ne tire pas la chasse d'eau, les couches pleines de caca, les carillon aux portes, l'école, et la POLITIQUE !!!!! (...)

Qualités: aimable, gais, sociable, charmeur, élégant, juste, accommodant, artiste, affectueux, avisé, diplomate, tolérant, subtil, serviable...

Défauts: volage, irresponsable, égoïste, instable et sujet au revirement, oisif, laxiste, dépensier, narcissique, rancunier, impulsif...

[Hé oui je trouve aussi mes défauts, mais j'ai pris du temps je pensais ne pas en avoir] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

--------------------------------------------------------


Bon je suis arriver sur ce forum grace a FA ou j'ai vu "l'annonce" dans la recherche d'assoss !
Je dois dire que je ne suis pas déçu de ce forum FA ! Je pense que meme si je perd mes chaussettes j'ai juste a poster un message et on m'diras ou elle sont !
Non franchement beaucoup de contenues, beaucoup de membres, une gestions du forum qui est de qualité !

Alors maintenant parlons un peu AirSoft !!! ( Euh..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bon l'airsoft j'en ai entendu parler depuis belle lurette, et sa fait 1 ou 2 mois que je me tate a m'y mettre et me suit enfin décider, alors comme bon nombre de nooby j'ai fait mes petites recherche sur internet, site fiable de livraison, magasin fiable, details et caractéristique des marques, les differente répliques et leur fonctionnement enfin bon voila je me suis renseigner un minimum avant d'acheter ma première réplique ! J'ai opter pour une Ak Tactical 028u que j'ai commander sur taiwangun site polonais, QUE j'ai biensure reçu et très content de cet première réplique. ( Je pourrais comfirmé ma joie quand je vous ferais mangé de la bille  drunken )

J'ai acheté également, un protege visage en nylon, un masque, un gilet tactique noir interceptor body armour. Demain j'achète ma petite paire de gants et voila ! Etant donné que j'aimerais intégré votre groupe je vais joué quelques parties avec vous voir votre style de jeux votre mentalité, pareil pour vous envers moi et par la suite m'acheté le camo vegetato comme ma dit Wargames comme tenue officiel pour le moment !
Merci de m'avoir lue & jespère a très bientot jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée !   Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:05

merci pour cette belle présentation honnête !!  Razz 


c'est si rare ^^

Défauts: volage, irresponsable, égoïste, instable et sujet au revirement, oisif, laxiste, dépensier, narcissique, rancunier, impulsif...  [Hé oui je trouve aussi mes défauts, mais j'ai pris du temps je pensais ne pas en avoir]   a écrit:

on sera ravie de t'accueillir parmi nous !!Notre prochaine partie aura lieu lieu Dimanche (GBB obligatoire )


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée !   Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:09

Bienvenue sur le forum. Belle présentation et vraiment intéressante (j'ai tout lu pour une fois ...).
Vivement une partie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LewisC

LewisC


Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2014

Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée !   Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27

Merci une présentation doit etre digne de ce nom ! Dimanche pas possible de plus je suis que a L'AEG pour le moment. Je me suis inscris plutot pour le 22 juin  king

Donc on s'verra dans 1 mois  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée !   Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LewisC ! Obligation de Lire sinon fessée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation JUL-78
» Présentation du P2A
» présentation
» présentation vin's28
» presentation ndj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: