Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DREUX le samedi 12 avril

Aller en bas 
+3
Wargames
John_Doe
GIUVA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

Bonjour,
Il y a une nouvelle partie à Dreux le 12 avril,
L'orga demande des groupes de 4 minimum.
Des volontaires pour cette dates ?

Moi ça me tente bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:21

Ben si le 13 est annulé, ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:16

Ouais à voir  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Walter : y'a un truc de prévu le 13 ou pas ? Un truc sur un nouveau terrain par exemple ... Parce que je ne pourrais pas faire les deux journées.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:14

John_Doe a écrit:
Walter : y'a un truc de prévu le 13 ou pas ? Un truc sur un nouveau terrain par exemple ... Parce que je ne pourrais pas faire les deux journées.
Oui le 13 sur un nouveau terrain en théorie ^^on attend d'avoir plus de news
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:13

Giuva tu ne veux pas faire le nouveau terrain ? Vers Montargis si j'ai bien compris les explications de Guillom
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:09

Pourquoi pas, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:44

Walter, tu vas pouvoir faire Dreux ET Détergent. Parce que l'autre je ne veux pas faire la première journée, ça va attirer trop de monde et pas forcement pour faire du bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2014

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:58

Théoriquement le 12 avril je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:16

C'est bon ça, on serait potentiellement 4 si Wargame peut venir. Sinon il ya Steve peut-être ... 
Faut voir pour la tenue. Giuva ?  c'est US et en babouche ?
Si on vient en vegetato, tu m'as dis que c'était US. Guizmo, tu as quoi en tenue ? Multiland il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:23

Steve m'a confirmé il est ok.

Je serai en vegetato, Steve multicam pas de babouche désolé !
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:50

bon Wargame pense venir avec nous. Pour la tenue, il faut voir de comment son constituer les équipes (camo contre camo ?). Parce que si c'est camo vs camo, mieux vaut être en uni pour éviter les teams et les "oh je t'avais pris pour un CE" ... Avez vous une tenue US autre que camo ? (la question est pour ceux qui viennent).
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:33

John_Doe a écrit:
bon Wargame pense venir avec nous. Pour la tenue, il faut voir de comment son constituer les équipes (camo contre camo ?). Parce que si c'est camo vs camo, mieux vaut être en uni pour éviter les teams et les "oh je t'avais pris pour un CE" ... Avez vous une tenue US autre que camo ? (la question est pour ceux qui viennent).
Tenue Noir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:31

J'avais effectivement prévu de venir en vegetato cependant je peux aussi en civil/noir.

Je n'ai toujours pas de réponse de l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:02

Bon ça sera tenue noir pour moi aussi, on évite pas mal de team kill (enfin des fois, car il y a toujours ceux qui tirent sur tout ce qui bouge).
Pour l'inscription, il faudrait la faire selon les règles et communiquer sur le dress code utilisés.
En plus je prend mon snipe, mes 2 PA, mon M4 et mon pompe ... histoire de prévoir selon le scénar ...
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

John_Doe a écrit:
...
Pour l'inscription, il faudrait la faire selon les règles et communiquer sur le dress code utilisés.
...
J'ai envoyé ça le 8 et toujours pas de réponse, je ne savais pas encore pour Wargame.

"Bonjour,
Je suis venu à votre avant dernière partie Pseudo GIUVA (patch SMILEY italien sur le bras)
Je voudrais revenir le 12 avril.
Avec CRAKER qui à joué les deux dernières partie (masque Punisher)
Et deux autres joueurs expérimentés en CQB.
2 camos végétato
1 Multicam
1 Woodland ou atacs fg
Est-ce possible ?
Cordialement"


Je fais quoi ? j'annule et vous prenez la suite ?
Je reste en végétato.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

vegetato ... tu veux enfin pouvoir mettre ta tenue toute neuve ... Bon, Wargame tu restes en noir ou on se met tous les trois en vegetato ... pourquoi pas ?
Bon une fois que l'on se sera entendu sur la tenue on poste un message directement sur FA.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:14

John_Doe a écrit:
vegetato ... tu veux enfin pouvoir mettre ta tenue toute neuve ... Bon, Wargame tu restes en noir ou on se met tous les trois en vegetato ... pourquoi pas ?
Bon une fois que l'on se sera entendu sur la tenue on poste un message directement sur FA.
OK pour le vegetato
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:56

Bon Ok, j'envoie juste un mp à Gizmo pour savoir s'il vient et je poste un message sur le forum de FA. Gizmo devra venir en Atac fg je pense s'il veut venir avec nous. A voir
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:08

C'est ok pour moi,
Je n'ai toujours pas de réponse de l'orga à mon MP, pourtant il demandait à être contacté en MP...
En effet, peut-être que faire une simple réponse à son message sur FA le réveillera un peu  Laughing 
N'oubliez pas Steve en muti(crade)cam  lol! 

Je vous laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:59

moi ça me dit bien
je suis dispo le we du 12/13
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:12

je t'inscris ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:46

oui oui c'est good les filles, je serai avec vous pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:51

Voici la réponse de ce soir 19 h :

"...Bonjour, a priori c'est complet mais je fais le point ce soir...."

Peut-être une façon élégante de dire "si j'ai pas mieux je vous prends..." car 3 jours pour réponse ça cela me laisse  scratch !

Enfin wait and see...

En tout cas, je ne passerais pas un 2ème dimanche à bécher mon jardin, alors SVP, trouvez-moi une partie  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:53

c'est clair c'est moyen. Fais un coup de forcing dis que c'est la dernière temporaire pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREUX le samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   DREUX le samedi 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREUX le samedi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waterwood : Samedi 12 au dimanche 13 avril 2013 (Partie Très spéciale)
» Dreux le 26/04
»  Dreux Le Dimanche 20 07 2014.
» DREUX le 25 mai 2014
» Sanatorium de Dreux le 30 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Parties externes.-
Sauter vers: