Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 snatch de la team D.A.R.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SNATCH




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

snatch de la team D.A.R.E  Empty
MessageSujet: snatch de la team D.A.R.E    snatch de la team D.A.R.E  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:55

Salut à tous , je suis donc "snatch" , voici 3 ans que je pratique l'airsoft ,avant j'ai pratiquez le paintball durant 5 ans , avec un autre collègue on a monter le D.A.R.E , une team baser sur un esprit de bonne humeur de fair-play et de plaisir à se voir pour bien rigolez (généralement on nous entend fort lol! ) ,nous sommes 17 mais du aux impondérable de chacun ,on arrive jamais à etre aux complets ,mais comme on se le dit entre nous ,si tu n'es pas là ce dimanche ,vivement dimanche prochain qu'on se voit ,le "no prise de tete quoi"
Au plaisir de pouvoir vous rendre visite prochainement depuis notre nord natal les tcho biloute !! lol! (je savais que je ne devais pas la faire celle-là )
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

snatch de la team D.A.R.E  Empty
MessageSujet: Re: snatch de la team D.A.R.E    snatch de la team D.A.R.E  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:01

Merci pour votre présentation !!

Vous et ou du nord ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
SNATCH




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

snatch de la team D.A.R.E  Empty
MessageSujet: Re: snatch de la team D.A.R.E    snatch de la team D.A.R.E  Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:40

moi et quelques-un de Tourcoing , apres on a du 62 et on a meme 2 belges  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snatch de la team D.A.R.E  Empty
MessageSujet: Re: snatch de la team D.A.R.E    snatch de la team D.A.R.E  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snatch de la team D.A.R.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assocition unknown
» Team COUGARS
» Elyphar - THATHENKA TEAM
» FRED de la team des D.A.R.E
» bonsoir Svenhassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: