Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 assocition unknown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibault




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

assocition unknown Empty
MessageSujet: team and taf   assocition unknown Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:10

Je me présente je m'apelle thibault je bosse dans le corps ouvrier jardiner et mon loisir principal l'airsoft a avec vous un air de renouveau; actuellement en attent d'une aeg et d'une partie avec vous bien que non véhiculé je saurais me démerder car je me débrouille en reconnaissance et anti sniping.
Je possède un pompe spring
Je possède un gbb capable d'ateindre un tronc humain à 60-70m, celui là tire 52 bb's avec une recharge greengaz : test au cybergun de st ger:78 (dont je suis pas trop éloigné)
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

assocition unknown Empty
MessageSujet: Re: assocition unknown   assocition unknown Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:21

Merci pour ta présentation, j'ai modifier deux post à toi qui était mal situé Cool 
Citation :
Je possède un gbb capable d'ateindre un tronc humain à 60-70m,
Il tape à combien ?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

assocition unknown Empty
MessageSujet: Re: assocition unknown   assocition unknown Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:23

Euh salutation.
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

assocition unknown Empty
MessageSujet: Re: assocition unknown   assocition unknown Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:19

Bienvenue Thibault.
Tu peux utilisé ton GBB comme replique principal e mais s'il est au dela des 300 fps pour de la 0.20g il t'en faudrai un autre GBB qui soit en dessous des 300 fps car à moins de 5m tu risques de te faire des ennemis (un 330 fps à moins de 5 m pique dur), et te voir ferme des terrains.

A bientôt sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
thibault




Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013

assocition unknown Empty
MessageSujet: pb de joules   assocition unknown Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:49

J'ai connu un "pote" qui  possède,un snipe versus police buy à airsoft entrepot allez y voir un m qqchose sui tapait dans le 7 joules mais c'était pas son arme principale.
Moi, mon souci c que je possède pas actuellement de pa pour les tirs à moins de cinq mètres comme il est précisé dans vos messages que pour ma part je trouve plutot amicaux.
En revanche mon aeg elle tape que dans les 1,1 joules, et cela ,est déjà plus rassurant.. affaire à suivre!
Thibault anciennement homologué starforce connue mondialement.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

assocition unknown Empty
MessageSujet: Re: assocition unknown   assocition unknown Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:01

thibault a écrit:
J'ai connu un "pote" qui  possède,un snipe versus police buy à airsoft entrepot allez y voir un m qqchose sui tapait dans le 7 joules mais c'était pas son arme principale.
Moi, mon souci c que je possède pas actuellement de pa pour les tirs à moins de cinq mètres comme il est précisé dans vos messages que pour ma part je trouve plutot amicaux.
En revanche mon aeg elle tape que dans les 1,1 joules, et cela ,est déjà plus rassurant.. affaire à suivre!
Thibault anciennement homologué starforce connue mondialement.

y a que dans nos messages ou il est stipulé d'avoir un PA mais dans un grand nombre de partie
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





assocition unknown Empty
MessageSujet: Re: assocition unknown   assocition unknown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assocition unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 novembre 2013 à Waterwood organisé par The Unknown
» Retour De La Partie Organiser Par Les Unknown Sur Les Grottes à Montataire
» Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )
» Partie UNKNOWN dans Grotte De Montataire (60) Le 16/02/2014, champignogniere éclairée température ideal pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: