Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )

Aller en bas 
+3
Wakiza
marshall
Wargames
7 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Empty
MessageSujet: Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )   Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:02

Voilà Mesdames & Messieurs !!

Apres une bonne journée avec quelques point négatif ( peau de crocro,petit problème d'organisation de scénarios..)

Je remercie également ceux qui ont répondu présent sur FA et notre forum et qui ne sont pas venue aujourd'hui

Un grand merci aux joueurs présent aujourd'hui , une bonne journée en votre compagnie

Merci au UNKNOWN présent également !!

je vous laisse à présent posée votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )   Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:15

Bonsoir les filles.

Je fais un rapide "+" et "-" et je développerai dans la soirée.


Les "+"
+ L'humeur, l'humour, l'ambiance.
+ Petit comité.
+ Zéro temps mort entre les parties.
+ Fairplay mais en début de journée.
+ Les coupain.
+ Aaahhh, ils sont jumeaux (comprendra qui pourra)
+ Le temps, très doux.
+ Voir des anciennes têtes que j'avais pas vu depuis la TBN, j'ai eu un sursaut, mais j'ai ravalé celui-ci.
+ Scénario divers, explosifs, nouveau système de médic, les TRÈS gros fumigènes.
+ Surement d'autre chose mais j'en n'oublie.


Les "-"
- Certaines détails scénaristiques à revoir, mais rien de gênant.
- Des joueurs vraiment impolis qui ne viennent pas et qui n'ont pas la politesse de prévenir. C'est le bon chemin pour se faire blacklister.
- Deux joueurs qui ont violemment higlandés devant mes yeux en tant qu’organisateur côté camp foncé.
- Des joueurs râleurs qui ragent parce qu'ils se font sortir sportivement. Et oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
En soit, rien de grave pour les points négatifs.

Je préviens simplement que nous avons revu notre système de réservation des places, nous allons demander les informations suivantes :
Nom, prénom, téléphone. Comme ça les gens qui pour la seconde fois n'ont pas la politesse de prévenir (sans se justifier, juste prévenir) se verront définitivement blacklister du terrain.
 


Petit point perso, je m'absente pour une mois. Les coupaing, j'vous bizoute.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )   Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:42

Alors à mon tour santa  

Les "+" :
- l'ambiance
- la rigoulade
- les belles actions qui font mouches.
- juste le nombre de personnes qui faut pour ce terrain.
- enchaînement des parties.
- le fairplay en général.
- le temps pas trop froid.
- revoir de bonnes vieilles connaissances.
- scénarios variés.
- les explosifs et fumigènes de ouf Twisted Evil  

Les "-" :
- le terrain un peu boueux avec des bonnes grosses flaques d'eau.
- des joueurs qui s’excitent pour rien.
- quelques highlands sévèrement constatés.

Merci aux gens présents et aux orgas pour cette bonne journée d'airsoft santa
Revenir en haut Aller en bas
ghets




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2013

Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )   Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:39

Allez à mon tour je me lance

Les "+" :
- l'ambiance
- pas trop nombreux je pense que le nombre qu on était est parfait pour ce terrain ce qui offre plein de possibilité.
- pas de temps mort entre les parties.
- le fairplay en général.
- le temps pas trop froid.

c
Les "-" :
- pas une partie gagnée lool.

en conclusion plus de + que de - ce qui montre encore une fois une très bonne journée d'airsoft. merci et à l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )   Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:47

Je vais essayer de faire un retour constructif, car j'ai pu entendre pas mal de chose qui me semble fondé et d'autres non fondés.

 les + :
Je passe rapidement le bon jeu de la matinée (fair play et du bon fun) et les scénarios bien instrumentalisés tout au long de la journée ('tin les fumigènes de mal quand même ^^). 
le petit dej (c'est quand même cool, même il faut éviter que Wargame fasse du café --> crise cardiaque ou nuit très agitée garanti ^^)
Le mode rafale à pu être tenu tout la journée, mais s'il y a une fois quelqu'un à rafaler un OUT d'assez prêt, globalement ça a été bien suivi.


les - :
Les parties de force inégale (et je ne suis pas seul à le penser et le fait de s'être fait ratatiner tout la journée par des équipes fortes et bien organisées ne justifie pas tout). Le fait de mettre l'équipe la plus nombreuse à défendre le point C (le bunker à Obus) est trop dur à prendre car la config du terrain ne pas le choix de passer partout --> certains passage ou il n'y a avait pas d'eau à pu être tenu avec un sniper et trois "spotter" assez facilement du coté clair. (d'autant plus que pour cette fois le respawn était loin et nous n'avions pas de medic)

Autres fait, l'équipe la plus nombreuse à un medic et donc un respawn sur place alors que pour les foncé ça n'a pas été le cas ... Why ? j'ai pas compris l'absence de medic de notre coté. Peut-être faire plus attention à l'équité des forces et des moyens.

J'ai entendu pas mal de monde dire "j'ai eu beau lui tirer dessus mais il voulait pas sortir". Bon effectivement j'étais à coté quand un type avoinait un autre qui était dans des fourrés. Il faut savoir qu'un bille est facilement dévié, voir arrêté par des feuilles, branches ou autres végétations. Le fait d'avoiner dans une direction ne dis pas que l'on touche systématiquement quelqu'un.
De plus il faut faire très attention à la vision que l'on a à travers un viseur (qui n'est plus une vision 3D) qui nous donne l'impression que la bille va sur un joueur, le touche et tombe alors que la réalité est plus que la bille tombe avant de toucher sa cible (en tant qu'ancien tireur sur cible, on a souvent à faire à ce phénomène sur les tirs à plombs ou balles réelles).
Donc le fairplay est aussi de montrer que l'on peut aussi avoir tord et que l'on peut aussi tirer à coté.

Voilà mon petit retour. Le négatif à l'air plus long, mais le bilan de cette journée est plus positif pour moi que négatif. Je me suis fait plaisir et même si j'ai perdu toute la journée, j'ai pu avoir la démonstration que le travail d'équipe est vraiment efficace quand il est bien fait.

Merci Marshall et Wargame pour cette organisation, on sent chez vous cette volonté de bien faire et de contenter un max de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
la gazelle

la gazelle


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013

Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )   Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:42

Ayant été absent pour les raisons évoquées lors de mon message, je tiens une nouvelle fois à m'en excuser. je visite régulièrement votre forum et lorsque je me suis rendu compte que ma commande de batterie lipo n'arrivait pas et que de nouveaux joueurs voulaient s'inscrire, je me suis désinscrit aussitôt pour ne pas bloquer une place inutilement et faire rater la partie à un autre airsofteur. J'espère pouvoir me réinscrire à une de vos nouvelles parties ;)Pour info j'ai reçu mes 2 batteries lipo :DEn vous remerciant de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )   Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:21


A mon tour,

J'ai encore passé une très bonne journée, bien accueilli, bien nourri, j'aime le café fort…

L'organisation se donne du mal pour nous faire passer de bons moments  :

Recherche dans les scénarios, accessoirisassions, à l'écoute des remarques, vigilance sur le terrain...

Peut-être un rappel plus complet des règles d'engagements serait-il nécessaire afin d'éviter certains malentendus.

J'ai joué avec les "clairs" donc pas de problème de composition d'équipe héhé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus sérieusement, je n'ai pas analysé si nous étions avantagés ou simplement meilleurs.

Par contre, nous avions un bon leader dans notre équipe et ses  avis concernant notre organisation et l'action à mener ont été précieux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )   Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013  ( Organiser par la UNKNOWN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur notre partie du 08 Décembre 2013 ( Organiser par la UNKNOWN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour De La Partie Organiser Par Les Unknown Sur Les Grottes à Montataire
» Retour sur la partie du 08/03/15 organiser par la BTC77
» Retour sur notre partie du 31/05/15 sur le terrain de Colombine
» Feedback de la partie du 29/09/2013 , organiser par les TBC
» Feedback de la partie du 140315 sur Bloodbanks organiser par Wildttriger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: