Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:19

Messieurs à vos clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:38

Je n'ai pas joué, j'ai qu'organisé. C'était marrant. Les Thatenka sont l'anthèse de la sécurité de tir LOL ça tir ça tir sans grand résultat par moment.
Calmez-vous les loulous, visez, et une ou deux billes suffisent lol. Je plaisante.

Bonne journée pour moi en tant qu’apprentis photographe.
J'ai pas trop mal organisé.
En rentrant j'ai fais un énorme caca.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:54

marshall a écrit:
Je n'ai pas joué, j'ai qu'organisé. C'était marrant. Les Thatenka sont l'anthèse de la sécurité de tir LOL ça tir ça tir sans grand résultat par moment.
Calmez-vous les loulous, visez, et une ou deux billes suffisent lol. Je plaisante.

Bonne journée pour moi en tant qu’apprentis photographe.
J'ai pas trop mal organisé.
En rentrant j'ai fais un énorme caca.
Oui tu avais un bon rôle en tant que orga et les photos sont pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:01

bah tu sais quoi ? je suis aussi fatigué que si j'avais joué. Organiser c'est faire la gestion d'enfant de 30 ans...à qui tu ne peux pas donner de fessées cul-nu en publique. mais que dans le privé, avec la bite et des ronces et des c****** non rien.

Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:08

marshall a écrit:
bah tu sais quoi ? je suis aussi fatigué que si j'avais joué. Organiser c'est faire la gestion d'enfant de 30 ans...à qui tu ne peux pas donner de fessées cul-nu en publique. mais que dans le privé, avec la bite et des ronces et des c****** non rien.

bienvenue dans l'airsoft !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:10

C'était donc ça !!! L'airsoft lol.

By the way, tu dois avoir de quoi faire une belle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:29

marshall a écrit:
C'était donc ça !!! L'airsoft lol.

By the way, tu dois avoir de quoi faire une belle vidéo ?
Ouais j'ai de bon rush !! !!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:33

t'as encore fais des pures kill mon salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:35

marshall a écrit:
t'as encore fais des pures kill mon salaud.
Pour être honnête ! j'ai pas trouver qu'il y avais du niveau aujourd'hui Evil or Very Mad Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:38

moi non plus mais parfois, c'est pas hyper important pour s'amuser et passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:03

Il y avait la miss Kitty, qui a un bon niveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:09

là ou un joueur aguerri va utiliser 30-35 billes en 45 minutes de jeux pour sortir 6-7 joueurs voir plus, elle elle utilise 5 mags de 120 billes pour sortir 3 joueurs LOOL
Cela dit elle est très gentille et fair-play et c'est la seule chose qui compte.

Je suis adepte d'une bille un shoot,mais là encore c'est un autre style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:21

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ça devrait devenir un style d'entrainement de la team : dépenser le moins de billes possibles pour un max de out.
Au fait Wargames : tu as sorti ton snipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:43

John_Doe a écrit:
Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ça devrait devenir un style d'entrainement de la team : dépenser le moins de billes possibles pour un max de out.
Au fait Wargames : tu as sorti ton snipe ?
Non ! pas eu le courage d'affronter les réglages et j'avais des choses à voir avec Max Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:13

et ces choses avancent. Vous allez adorer.
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:16

Je ne suis pas là le WE prochain, mais j'aurais bientôt une réplique à régler aussi, donc c'est partie remise ... Je sens qu'il va y avoir du sport en forêt bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:00

marshall a écrit:
et ces choses avancent. Vous allez adorer.
Bien entendu sans jeu de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
kitty k.




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:11

marshall a écrit:
là ou un joueur aguerri va utiliser 30-35 billes en 45 minutes de jeux pour sortir 6-7 joueurs voir plus, elle elle utilise 5 mags de 120 billes pour sortir 3 joueurs LOOL
Cela dit elle est très gentille et fair-play et c'est la seule chose qui compte.

Je suis adepte d'une bille un shoot,mais là encore c'est un autre style de jeu.
Je crois que tu exagères quand meme marshall-Johnnie DOE-Killkong (j'ai du en oublier des pseudos lol! ) 

Je n'ai changée qu'une seule fois de mag ( en mode busrt de 3 billes)  pour sortir 5 joueurs !

J'ai posté cette vidéo sur votre fofo les Unknowns !

sinon moi aussi j'aime le 1 shot 1 kill mais je vise très souvent le gilet mais pour certains joueurs cela ne suffit pas pour qu'il la sente ou l'entende tout de suite…

tu peux voir ce phénomène dans ma dernière vidéo vers la 5:19 min 



soit disant en passant, je pense que tu devrais essayer le roleplay c'est le seul contexte ou je vois que tu aura le plus de chance de rencontrer des joueurs susceptible de tirer 1 chargeur dans la journée, cela devrais te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:49

Ok cool. Lol. Pas la peine de te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Empty
MessageSujet: Re: feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA   feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA
» feedback du 05 Mai avec la D-Kontractor
» Feedback du 02 Janvier sur le terrain de E.C.L.Y.P.S
» Feedback de la partie avec The F.i.s.t., le 13 octobre 2013 à Mériel (95)
» Feedback du 08 Septembre sur le terrain de la D-Kontractor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: