Comme dit précédemment , c'était une bonne journee. Et surtout, une grande & belle terrain pour jouer. Un grand nombre de petit vallons, trou d'obus , des fort, des bunkers ( et je dirais aussi bunkers naturels) . Il est parfait pour les mil -sim , scénario de “chercher et détruire", "jeu de sniper", "jeu de chasse", "attaque et défense" , et cetera et cetera . Ca c’est sûr que c'est un terrain à refaire.
Certains à améliorer:
- Il sera bon d'avoir petite carte du terrain , quelle que soit dans la grille avec la marque de coordonee, ou une carte topographique entièrement, comme nous avons déjà discuté sur le chemin du retour. Pour moi, c'est possible, parce que nous pouvons obtenir la carte 1:25.000 pour ceux région, et si nous voulons agrandir devenir 1:12.500 , il peut être photocopiée 200%. Je fais cela à plusieurs reprises pour la cartographie ou la carte de base de trekking et de petite taille.
- Comme mentionné précédemment, la distinction entre les deux parties n'etait pas claire. Avec le brassard bleue fonce, il n'était pas toujour visible. J'aime plus ce qu'ils ont fait dans wildtrigger , la distinction de camo clair et camo foncé. Ou au minimum , deux bande blanche dans les bras comme ce qu'ils ont fait dans Colombine. Comme nous l'avons aussi, il est également difficile lorsque nous étions coincés entre deux feux, d'être identifié comme ami ou ennemi.
- Le temps de respawn est trop long, 15 minutes pour trop petit nombre de joueur ne suffit pas à renforcer le reste de l'équipe . ils pourraient raccourcir le temps de respawn , ou faire par groupe de 2-3 personnes .
- En général, il n'est pas si mal pour ajouter d'autres participants , puisque le terrain est assez large . Comme dans le premier scénario , la recherche etait assez difficile avec trop peu de nombre de participants.
- Pour la prochaine fois, il sera bon d'avoir plus membre de l'équipe Unknown actuelle, 4-5 membre , et comunication radio ainsi entre 2 groupes, dans le cas, un ou deux persons, de se regrouper.
- Dans le scénario d'après-midi , il est vrai que nous n'avons pas vu trop des actions, parce que nous devions rester garder le fort.
En bref, il est un terrain à refaire .
Pour John Doe , c'était mon plaisir . Il est bon d' essayer avant d'acheter , n'est-ce pas? Il est prouvé que vegetato est très efficace en France jungle ( surtout en automne , à mon avis ) . Et merci enfin pour le co-voiturage et le trajet supplementaire.