| Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargames Admin
| Sujet: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Dim 20 Jan - 17:05 | |
| Bon malgré la neige, il y a eu des absents Pour ceux qui étaient présent lachez votre feedback | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Dim 20 Jan - 17:50 | |
| Très bonnes rigolades encore une fois. Même si j'ai l'impression que c'était pas le cas de tout le monde. J'ai pas bcp joué à cause de mes pieds gelés. (need new shoes) Terrain excellent pour une première. Quant-il sera 100% aménagé ça sera une tuerie.
Point négatif pour la team. les excuses de dernières minutes à cause de la neige (Gastro du dimanche matin, ou le vieux accident de caisse ou la fièvre jaune....ridicule) Je trouve ça affligeant.
| |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Dim 20 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Dim 20 Jan - 19:12 | |
| Trés bon terrain ! magnifique avec la neige !
Beaucoup de possibilité mais comme le dit Maxime une fois aménager, ça sera Top !!
Dommage que certain ne sont pas venue, excuse valide ou non ! vous avez ratez un grand moment !! | |
|
| |
Snoopy Joueur
| Sujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Dim 20 Jan - 19:22 | |
| A moi. Une journée de dingue. Commencer le matin a 8h00 avec du driff de ouf ( gg MatOfYou ) Le terrain au top, je rejoint l'autre P* ( Jean-Maxime ) sur le fait de l aménagement du terrain. Pour les excuses pied gelée moi je dit c est facile ça. De bonne progression ( assez content de moi ), un cut super cela faisais 10 ans que cela ne m étais pas arrivé. Que dire d'autre ??? A oui MERCI MERCI a une personne qui m'a même gardé un cigarette, cette personne était préposer au café hiem hiem !! Ne parlons pas de cela. Mais pour charrier et lancer quelle que boule de neige on est fort la !! lol il ce reconnaîtra et je lui dit kiss ma poule j ai encore un fois bien rigolé... . kiff grave. Point négatif : Je trouve que nous nous dispersons beaucoup trop et manque vraiment de jeu d équipe. il faudrait régler cela car sinon ont ne jouent pas ensemble et ce retrouvons que lors des pauses c'est vraiment dommage .
Dernière édition par Snoopy le Dim 20 Jan - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Dim 20 Jan - 19:26 | |
| putin. tu es bon tireur avec un AEG mais alors quant-il s'agit de lancer des boules de neiges sur moi NUUUULLLLLLL 4 essais 0 concluant. SIDAIQUE | |
|
| |
MatOfYou Joueur
| Sujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Dim 20 Jan - 20:59 | |
| A mon tour.
Voilà comme le dit Snoopy je viens pas souvent mais quand je dis je viens je viens même s'il neige ^^
J'attend une seule chose maintenant les vidéos de la journée en passant par le drift, les cascades en marche arrière, demi tour de dingue, les progression sur terrain, ... bref vive la neige.
Super terrain, Orga sympa, un peu de crocodiles mais ça y en aura toujours.
Une bosse au crâne et une éraflure au coin du nez.
Content d'avoir progressé avec vous, et oui Snoopy dès les premiers Out on se disperse et ne se retrouvons pas forcement pour évoluer ensemble ; point à travailler.
Allé on termine avec la chanson "dans ma caravane" seul comprendrons les participants.
Merci pour la journée à tous. | |
|
| |
strijin Joueur
| Sujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Lun 21 Jan - 21:18 | |
| Obtenue au rendez-vous point, mais le manque d'information sur le lieu. La neige rend le train retardé, déjà bloqués à pontoise pendant une heure et réfrigérées dans le point de rendez-vous de deux heures. Totales 6 heures (3 heures de route, 1 heure à pontoise, à 2 heures au point de rendez-vous) Je pense que si il n'y a aucune autre partie non planifié, je pense que je ne vais pas aller, mieux de rester la maison avec ma femme.
Ont besoin de meilleures communications spécialement pour le nouveau lieu d'escarmouche. Soit par téléphone, texte ou via le forum. "Left No Man Behind" si votre ami ne s'affiche pas dans un jeu, vous avez eu à le vérifier. Qui sait, qu'il a eu un accident ou quelque chose?
Merci… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger | |
| |
|
| |
| Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger | |
|