Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

Bon malgré la neige, il y a eu des absents Evil or Very Mad

Pour ceux qui étaient présent lachez votre feedback
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

Très bonnes rigolades encore une fois. Même si j'ai l'impression que c'était pas le cas de tout le monde.
J'ai pas bcp joué à cause de mes pieds gelés. (need new shoes)
Terrain excellent pour une première. Quant-il sera 100% aménagé ça sera une tuerie.

Point négatif pour la team. les excuses de dernières minutes à cause de la neige (Gastro du dimanche matin, ou le vieux accident de caisse ou la fièvre jaune....ridicule) Je trouve ça affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

lâche le tien walter
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

Trés bon terrain ! magnifique avec la neige !

Beaucoup de possibilité mais comme le dit Maxime une fois aménager, ça sera Top !!

Dommage que certain ne sont pas venue, excuse valide ou non ! vous avez ratez un grand moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Snoopy
Joueur
Joueur
Snoopy


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:22

A moi.


Une journée de dingue. Commencer le matin a 8h00 avec du driff de ouf ( gg MatOfYou )

Le terrain au top, je rejoint l'autre P* ( Jean-Maxime ) sur le fait de l aménagement du terrain.
Pour les excuses pied gelée moi je dit c est facile ça. lol!

De bonne progression ( assez content de moi ), un cut super cela faisais 10 ans que cela ne m étais pas arrivé.

Que dire d'autre ???

A oui MERCI MERCI a une personne qui m'a même gardé un cigarette, cette personne était préposer au café hiem hiem !! Ne parlons pas de cela. Mais pour charrier et lancer quelle que boule de neige on est fort la !!

lol il ce reconnaîtra et je lui dit kiss ma poule j ai encore un fois bien rigolé... . kiff grave.


Point négatif : Je trouve que nous nous dispersons beaucoup trop et manque vraiment de jeu d équipe. il faudrait régler cela car sinon ont ne jouent pas ensemble et ce retrouvons que lors des pauses c'est vraiment dommage .


Dernière édition par Snoopy le Dim 20 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:26

putin. tu es bon tireur avec un AEG mais alors quant-il s'agit de lancer des boules de neiges sur moi NUUUULLLLLLL 4 essais 0 concluant. SIDAIQUE
Revenir en haut Aller en bas
MatOfYou
Joueur
Joueur
MatOfYou


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2012

Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

A mon tour.

Voilà comme le dit Snoopy je viens pas souvent mais quand je dis je viens je viens même s'il neige ^^

J'attend une seule chose maintenant les vidéos de la journée en passant par le drift, les cascades en marche arrière, demi tour de dingue, les progression sur terrain, ... bref vive la neige.

Super terrain, Orga sympa, un peu de crocodiles mais ça y en aura toujours.

Une bosse au crâne et une éraflure au coin du nez.

Content d'avoir progressé avec vous, et oui Snoopy dès les premiers Out on se disperse et ne se retrouvons pas forcement pour évoluer ensemble ; point à travailler.

Allé on termine avec la chanson "dans ma caravane" seul comprendrons les participants.

Merci pour la journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
strijin
Joueur
Joueur
strijin


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012

Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:18

Obtenue au rendez-vous point, mais le manque d'information sur le lieu. La neige rend le train retardé, déjà bloqués à pontoise pendant une heure et réfrigérées dans le point de rendez-vous de deux heures. Totales 6 heures (3 heures de route, 1 heure à pontoise, à 2 heures au point de rendez-vous) Je pense que si il n'y a aucune autre partie non planifié, je pense que je ne vais pas aller, mieux de rester la maison avec ma femme.

Ont besoin de meilleures communications spécialement pour le nouveau lieu d'escarmouche. Soit par téléphone, texte ou via le forum. "Left No Man Behind" si votre ami ne s'affiche pas dans un jeu, vous avez eu à le vérifier. Qui sait, qu'il a eu un accident ou quelque chose?

Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger   Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 20 Janvier sur le nouveau terrain de la Willtriger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 02 Janvier sur le terrain de E.C.L.Y.P.S
» 20 Janvier 2013 NOUVEAU TERRAIN WILD TRIGGER PARTIE VALIDEE
» Feedback du 08 Septembre sur le terrain de la D-Kontractor
» PARTIE PRIVE NOUVEAU TERRAIN MAX2JOULES A DOURDAN
» feedback de la partie avec la Thathenka à Guerville sur le terrain de l'ATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: