Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78

+4
Wargames
marshall
Snoopy
Elyphar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames

Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23

tosman a écrit:
COOL on va etre nombreux se samedi qui vien sa fait plaisir^^

Ouais on vas pouvoir tous jouer ensemble !!

Faite chauffer vos Gopro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
strijin
Joueur
Joueur
strijin

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:13

How they going to split the team? uniform color like the one in the Hangar or they gives us arm band? because i think i still using the DPM digital until late January (over budget because i had to buy an AEG) Very Happy WE-tech SCAR GBBR is not that good Sad

Comment ils vont partager l'équipe? couleur uniforme comme celui dans le Hangar ou ils nous donne le brassard? parce que je pense que j'ai encore en utilisant le numérique DPM jusqu'à la fin Janvier (par rapport au budget parce que j'ai dû acheter un AEG) Very Happy WE-tech SCAR GBBR n'est pas très bon Sad
Wargames
Admin
Admin
Wargames

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:46

strijin a écrit:
How they going to split the team? uniform color like the one in the Hangar or they gives us arm band? because i think i still using the DPM digital until late January (over budget because i had to buy an AEG) Very Happy WE-tech SCAR GBBR is not that good Sad

Comment ils vont partager l'équipe? couleur uniforme comme celui dans le Hangar ou ils nous donne le brassard? parce que je pense que j'ai encore en utilisant le numérique DPM jusqu'à la fin Janvier (par rapport au budget parce que j'ai dû acheter un AEG) Very Happy WE-tech SCAR GBBR n'est pas très bon Sad

On vas utiliser des Brassard, rien ne vaux une M4 Sopmod Avalon ^^
pudz426
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:35

Quelle est l'adresse précise de cet événement ? Je dois la rechercher sur internet/Google map. Et peut etre imprimer également la carte d'evenement
strijin
Joueur
Joueur
strijin

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

C'est pourquoi demain je vais utiliser M4 Blackwater BW15 DMR Very Happy
marshall
Staff
Staff
marshall

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

Hi everybody

The adresse for going to the field is Rue des Acacias Aincourt 95510
Since to Paris the distance is 50-60 km bye the hight way. If you need a carpooling we can forecast a schedule for that
I going early since Rueil-Malmaison,but i could do a detour by Neuilly.
Concerning to divide the team, i think they getting use a arm band. There's not separation by the camouflage like the next party on Hangar.
DPM, CE, WOODLAND VEGETATO (for fagget) MULTILAND (for tough guy lol) is ok and perfect for this field.
Caution : Saturday it will be very cold. ours balls making ice :-) sorry

xoxo
Wargames
Admin
Admin
Wargames

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:47

strijin a écrit:
C'est pourquoi demain je vais utiliser M4 Blackwater BW15 DMR Very Happy

Bon choix !! ^^

Citation :
Quelle est l'adresse précise de cet événement ? Je dois la rechercher sur internet/Google map. Et peut etre imprimer également la carte d'evenement

Aincourt, direction hopital ( marquer sur les panneaux ) arrivée sur site, prendre a droite et tu nous verra au pire tu m'appelle
marshall
Staff
Staff
marshall

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

meanwhile, check ours "hop-up" tomorow and put the silicon there, because if you'll put the silicon the same day, it risk to freeze
marshall
Staff
Staff
marshall

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

is you have a GPS, you would taken this adresse : Rue des acacias Aincourt 95510
strijin
Joueur
Joueur
strijin

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

Jean-Maxime a écrit:
Hi everybody

The adresse for going to the field is Rue des Acacias Aincourt 95510
Since to Paris the distance is 50-60 km bye the hight way. If you need a carpooling we can forecast a schedule for that
Concerning to divide the team, i think they getting use a arm band. There's not separation by the camouflage like the next party on Hangar.
DPM, CE, WOODLAND VEGETATO (for fagget) MULTILAND (for tough guy lol) is ok and perfect for this field.

xoxo

Don't worry i already knit my home made sweater… Very Happy and i'll wear it during the game lol
pudz426
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27

Jean-Maxime a écrit:

If you need a carpooling we can forecast a schedule for that

ah j'aimerais bien ca!

Pour le faciliter, réunissons-nous à La Défense, si ca vous gene pas.

pudz426
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Jean-Maxime a écrit:

It is true, all of our balls will freeze Very Happy
Wargames
Admin
Admin
Wargames

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:13

I see that that discusses ball, finally a discussion of man ^^
tosman
Joueur
Joueur
tosman

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:43

je prendrai ma tenue vegetato pour samedi
http://f.mickael7@laposte.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78   Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 - Page 2 Icon_minitime

Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2