Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feedback du 18 Novembre By AEP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback du 18 Novembre By AEP Empty
MessageSujet: Feedback du 18 Novembre By AEP   Feedback du 18 Novembre By AEP Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:42

A vous de faire un débreifing de votre journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
kitty k

kitty k


Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2012

Feedback du 18 Novembre By AEP Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18 Novembre By AEP   Feedback du 18 Novembre By AEP Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:41

Bonjour a tous,

Let's go pour le débriefing de cette partie.

Une journée bien sympathique en compagnie des UNKNOW Wargames et Locelp toujours en mode happy face et efficace dans le game j'adooore ! merci pour les barres choco et les grenades Locelp !
- RHL, le chef indien, celui qui parle le plus en voiture et le moins en partie pour faire des kills de malade (glissade , roulade et bang! bang!)
- ELYPHAR, celui qui glock powa toute la jounée infatigable !
- KILLJOY, celle qui rush et qui fait sonner les nuts entre elles bienvenue dans l'équipe !!!
Triste de ne pas avoir vu MARU , j'espere que tu va mieux ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thathenka.com
Elyphar

Elyphar


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2012

Feedback du 18 Novembre By AEP Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18 Novembre By AEP   Feedback du 18 Novembre By AEP Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:14

Alors, que dire d'hier...

Bon le matin j'ai eu du mal, j'ai failli arrêter après le premier aller/retour def du pilote.
C'est dommage que certains soient trop bien équipés et que je ne prenne que du T. Marui en PA, car à longue distance (4/5 mètres) le manque de puissance se faisait ressentir lors des tir dans le gilet.
Mais bon, la Rouhlette m'a motivé et nous revoilà parti, ça allait mieux à la suivante, enfin pour ma part...
Après pause midi, j'ai essayé de manger, mais y a un kiki qui pour me taxer une clope a fait le copaing pdt 10 minutes (on compte pas les 10 minutes que j'ai fait perdre à Python avant cet épisode) ... bilan j'arrive juste avant la fin.. un sandwich avec 2 chipo et deux jus de pomme (Sauvé).

L'après midi c'est mode Zombi, marrant, ça court, ça tombe, c'est mort de trouille au moindre bruit...première partie, je crois qu'il ne reste vivant qu'Unknown et des Thathenka.

Deuxième partie zombi.. je crois que KillJoy était zombi et elle a ramassé !
Mais bon elle a pris ses billes sans râler (moi le premier il aurait fallu que locelp, wargames et rhl me sautent dessus pour pas que j'en étripe un) donc super comportement.

Après c'était quand même une bonne journée, des barres de rires avec les copains super content d'avoir joué avec Wargames et Locelp (ps on remet une session Team Kill quand vous voulez)

Toujours un super bon accueil chez AEP on reviendra ^*
Revenir en haut Aller en bas
http://thathenka.com/
Contenu sponsorisé





Feedback du 18 Novembre By AEP Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18 Novembre By AEP   Feedback du 18 Novembre By AEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 18 Novembre By AEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 11 Novembre By NSA
» Feedback du 25 Novembre chez Wiltriger
» 25 Novembre via WildTrigger
» Feedback du 15/06/2013
» Feedback OP Lafayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: