Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78

Aller en bas 
+3
MatOfYou
Snoopy
Wargames
7 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:19

La NSA.78 organise une partie d’airsoft le dimanche 11 novembre à Aincourt



Si problème particulier contacter : Valouche (0664099009)

Merci de bien vouloir lire attentivement les règles ci-dessous avant de vous inscrire :

9h00 : Arrivée des joueurs
9h30 : Fermeture définitive de la barrière
9h/10h : Passage au Chrony obligatoire
9h30/9h45 : Visite du terrain
9h45 : Rappel du règlement + briefing + Photo de groupe
10h : Début du jeu
12h30/13h : Pause Déjeuner (45min pour vous remplir le ventre)
13H15/13H45 : Reprise
Fin de la journée : Quand tout le monde sera épuisé

Pour les personnes en retard : La première barrière sera définitivement fermée à 9H30 pétante, toute personne en retard devra venir à pieds depuis la 1ère barrière rouge jusqu'à la ZN, et devra s'identifier auprès des Orgas via le Canal 8(0) pour une entrée en jeu. Aucune exception ne sera faite.

Pour rappel, la barrière ne sera ré-ouverte qu'en fin de journée, donc emmenez ce qu'il faut pour le repas du midi

Nombre de joueurs maxi : 70

PAF de 5€ à régler pour les non-adhérents ARCAN

!! REGLEMENT DE LA TEAM NSA.78 !!

Les conditions d'entrées :
- Être majeur(e) : Tout mineur(e) sera refusé(e) du terrain (une pièce d’identité sera demandée en cas de doute)
- Drogues et Alcool interdits : Bières autorisées le midi, mais tout joueur soupçonné d’excès sera expulsé du terrain
- Payer son PAF en espèce (merci de faire le compte) pour les non-adhérents ARCAN, dés l’entrée
- Passer au Chrony obligatoire et posséder une réplique conforme aux puissances décrites plus bas
- Blow back obligatoire pour les parties en CQB

Les règles du terrain :
- Zone neutre : Tirs Interdit, on retire le chargeur des répliques et on se met en mode "safe"
- Port des lunettes OBLIGATOIRE
- En Intérieur : SEMI Obligatoire, FULL non autorisé (même pour les PA et AEP)
- En Extérieur : FULL autorisé
- Tirs Intérieur vers Extérieur ou inversement : FULL autorisé
- Distances d'engagements : - de 5m = Passage au blowback obligatoire
- Tout passage de porte, prise d’escaliers ou tout passage dangereux se fait au Blow Back
- Pas de PAN t’es OUT ! (mais avec un minimum de conscience et de sécurité + tirez dans le gilet si votre adversaire n'est pas fairplay)
- Réplique touchée = réplique « OUT »
- Pas de libanaise, on vise se que l’on tire
- Friendly Fire On : Si vous vous faites toucher par un collègue vous êtes « out »
- Artifices sonores type (grenade maison…) refusés ! Grenade tornado, Fumigènes … autorisés !
- "faite un peu gaffe aux lancés de grenades et fumi, soyez vigilants"
- Pas de Laser en CQB => Dangereux pour les yeux. !
- Toits, passerelles et balcons sans barrières interdits !
- Toute réplique de type GN (couteau plastique le plus souvent) devra être contrôlée avant de commencer la partie ! Arme blanche strictement interdite même en déco.
- Lorsque vous sentez quelqu'un très proche de vous, même en extérieur, ayez le réflexe de passer au PA, pour éviter un AEG en full auto à 2m dans la face de l'adversaire
- Quand on est 'out', on garde les mains en l'air jusqu'à sa ZN ou zone de respawn

Les puissances des répliques :
- AEG & GBB(PA) : < 350 FPS en SEMI et FULL
- AEG : < 400 FPS en SEMI uniquement
- Snipe : < 450 FPS
- AEP < 320 FPS sont considérés comme des GBB(PA)

On se veut être Fun, Play & Fairplay :
- Ne faites pas justices vous-même, les orgas se chargent de régler tout litige en cours de partie ou durant l’inter jeu : Canal Orga = 8,0
- Toute insulte ou tout comportement négatif, sera suivie d’une exclusion définitive du site sans remboursement.
- Durant les parties, les Orgas tireront sur des participants au choix ou au hasard, afin d’identifier ou non les HIGHLANDERS. Après avoir criée « Out », l’Orga vous validera et vous pourrez reprendre votre partie en criant « Reprise »
- Si un joueur croise du Public il doit crier « Civiles », la partie se gèle (personne ne doit changer de position), jusqu’à ce qu’un Orga valide la reprise.
- Les morts ne parlent pas et ne communiquent pas au talkie
- La NSA.78 se réserve le droit d’expulser définitivement le ou les joueurs qu’elle estime nuire au bon déroulement des parties sans aucun remboursement ou indemnité quelconque.
- Merci de porter une attention particulière lors des briefing, toute personne n’ayant pas respectée les règles de la partie sera déclarée « out » par un Orga pour cette partie.
- Pour votre sécurité, nous vous recommandons vivement un max de protection. En cas de non respect de cette recommandation, eh bé c'est tant pis pour vous, c'est le jeu ma pov lucette"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- LES JOUEURS, PAR LEUR PRESENCE SUR LE TERRAIN, MANIFESTENT LEUR APPROBATION DES RÈGLES EN VIGUEUR SUR LE SITE
- Venir jouer chez nous s’est venir jouer avec nos règles. Nous seront intransigeant, les règles on s'y plie ou on ne joue pas !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les inscriptions :
1. Veuillez vous présenter dans la section membre si ce n’est pas déjà fait (pas d’inscription validée sans présentation, vous êtes désormais avertis et personne ne vous relancera)
2. Confirmez votre présence à la suite de ce message et précisez votre Nom/Prénom/Date de Naissance/Team (or not)/Adresse Mail
3. La liste des personnes validées et enregistrées (assurances...) est affichée ci-dessous
4. Toute personne enregistrée sur la partie et ne pouvant pas venir devra le poster sur le forum au plus tard 3 jours avant la partie. En cas de non respect de cette règle, son équipe devra régler sa participation.
5. La NSA.78 vous proposes ses sandwichs au Barbec, à réserver au + tard le jeudi soir précédent la partie :
1 Sandwich = 1 steak, ou 2 chippo, ou 2 merguez
Tarifs : 3€ le sandwich, 5€ les 2
6. La NSA vous proposes également ses boissons, à réserver au + tard le jeudi soir précédent la partie :
Tarifs : 1€ la canette de Coca ou d'Oasis (33cl), 2€ la canette de redbull (24cl)


Le règlement en format papier est consultable sur demande auprès des orgas

Fin des inscriptions : Jeudi 22h avant la partie


Bon Fun, Play & Fairplay à tous,

Airsoftement,

La NSA.78
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:43

UNKNOWN présent:

Wargames
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Snoopy
Joueur
Joueur
Snoopy


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:11

Snoopy present
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:29

Snoopy a écrit:
Snoopy present

faut s'inscrire sur leur forum avec : nom,premons,date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
MatOfYou
Joueur
Joueur
MatOfYou


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:07

Pour le moment ce sont les 30 ans de mon pote donc non désolé.
Si possibilité d'y allé demi journée, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:58

Snoopy a écrit:
Snoopy present


Inscrit toi sur leur forum car les places partent vite
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Snoopy
Joueur
Joueur
Snoopy


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

tu peut le faire pour moi ??? je ne trouve plus mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:16

Snoopy a écrit:
tu peut le faire pour moi ??? je ne trouve plus mon mot de passe

Ok, donne moi tes infos, surtout ta date de naissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Snoopy
Joueur
Joueur
Snoopy


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:12

Séraphin Tournier 14/06/1987
Revenir en haut Aller en bas
S_O_W




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Inscription de SOW   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Salut comme prévus j'ai rentré les info manquante de mon profil,

Pourais tu m'inscrire a la partie du 11 nov (NSA),

Merci

Cordialement.

PS: pour eviter de chercher mes mensuration : Avel Christophe alias Sow - 27/02/1986-

----------------------------------------------------------------------------------------
Même mon stylo est à bille
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:04

J'ai demander par MP car du coup la partie est pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

Présent, je peux co-voiturer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

Jean-Maxime a écrit:
Présent, je peux co-voiturer si besoin.

Interéssant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:31

si besoin, me passer un coup de téléphone les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

Pour ce dimanche, je dort chez mes parents ( mery sur oise) et le samedi soir je vais au Mac do avec mes pote de Bretagne que j'ai inviter pour le Dimanche a Aincourt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
tosman
Joueur
Joueur
tosman


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:04

il reste des place dispo ?? sinon je vai voir direct avec valouche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://f.mickael7@laposte.net
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:53

en théorie non mais tu peux voir direct avec Aurelien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
tosman
Joueur
Joueur
tosman


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://f.mickael7@laposte.net
Jjn
Joueur
Joueur
Jjn


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

Wargames a écrit:
Pour ce dimanche, je dort chez mes parents ( mery sur oise) et le samedi soir je vais au Mac do avec mes pote de Bretagne que j'ai inviter pour le Dimanche a Aincourt ^^
Like a Star @ heaven Coucou c'est nous les potes bretons cheers
Bon, Walter pour ta commande de Breizh Cola, tu peux me dire si c'est du normal ou du zéro sucre que tu veux !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

Jjn a écrit:
Wargames a écrit:
Pour ce dimanche, je dort chez mes parents ( mery sur oise) et le samedi soir je vais au Mac do avec mes pote de Bretagne que j'ai inviter pour le Dimanche a Aincourt ^^
Like a Star @ heaven Coucou c'est nous les potes bretons cheers
Bon, Walter pour ta commande de Breizh Cola, tu peux me dire si c'est du normal ou du zéro sucre que tu veux !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AHhhh ! Non rien de vaux le vrais Cola !!!! ^^

Bon c'est vrais que le Kouinaman, est excellent !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Jjn
Joueur
Joueur
Jjn


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2012

Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

Like a Star @ heaven Tu n'es pas le seul à préférer l'original pirat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78   Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Aincourt le dimanche 11 novembre by NSA78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Partie Au Château De Bréau 77720 - 18 Aout 2013, Partie dominicale organisée par l'ASC 77
» Partie Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78
» La NSA.78 organise une partie d’airsoft le dimanche 23 Décembre au "HANGAR" (Terrain Wildtrigger sous Assurance NSA78 )
» Partie à Dreux le 16/17 Novembre 2013
» 3 novembre 2013 : partie privée @ Colombine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Parties internes.-
Sauter vers: