Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Jupiter alias strijin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
strijin
Joueur
Joueur
strijin


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:15

Bonjour tout le monde,

Nom: Jupiter
Prenom: Octaphard
Age: 32
Nationalite: Indonesian


Just arrive in Paris, France for 3 years assignment (my wife is relocated here by Total SA). Looking for hobby, friends and easy way to learn french language. I've been playing airsoft since 2007 and quit since 2011 because airsoft is now is illegal in Indonesia. Why airsoft now illegal? because some idots loves to show their airsoft unit to public and threats people with it. Currently living in Neuilly sur seine and looking team around Paris to play with and exchange BB.


In Indonesia I was play for team SACOM (Surabaya Airsoft Community) with 30 members, we usually play deathmatch scenario, VIP rescue, and Flag capture. Our playing field was forrest, abandon soda factory, Navy Harbour, Battleship and CQB training ground owned by Indonesian Navy (because we used to train with them with only 20% chance of winning)

I already sell all my airsoft units and gear back in Indonesia, except for my OR balaclava, Armyof2 skull mask and Yaesu AM/FM/UHF radio. But I'm willing to invest depending on my future team request, ready to become scout, assaulter, heavy gunner or even sniper.

Google Translate:

Vient d'arriver à Paris, France pour 3 Affectation des années (ma femme est déplacé ici par Total SA). Vous cherchez passe-temps, ses amis et moyen facile d'apprendre la langue française. J'ai été jouer airsoft depuis 2007 et depuis 2011, car quitter l'airsoft est maintenant est illégale en Indonésie. Pourquoi airsoft maintenant illégal? parce que certains idots aime montrer leur unité airsoft pour les personnes publiques et les menaces avec elle. Il vit actuellement à Neuilly sur seine et en regardant l'équipe autour de Paris de jouer avec et d'échange BB.


En Indonésie, j'ai été un jeu pour l'équipe SACOM (Surabaya Airsoft Community) avec 30 membres, nous avons l'habitude de jouer le scénario deathmatch, de sauvetage VIP, et la capture de drapeau. Notre terrain de jeu était forrest, abandonner usine de soude, de la Marine Harbour, cuirassé et terrain d'entraînement CQB appartenant à la Marine indonésienne (parce que nous avions l'habitude de s'entraîner avec eux avec seulement 20% de chances de gagner)

J'ai déjà vendre toutes mes unités airsoft et le dos de vitesses en Indonésie, à l'exception de ma OU cagoule, masque de crâne et Armyof2 Yaesu AM / FM / UHF. Mais je suis prêt à investir en fonction de ma demande future équipe, prêt à devenir scout, agresseur, mitrailleur lourd ou même sniper.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:01

Merci de ta présentation, content que tu soit venue sur notre forum via France Airsoft

Une partie a lieu ce Dimanche, si tu veux y participer, inscrit toi !!


je te dit donc a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
tosman
Joueur
Joueur
tosman


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:29

welcome in the forum^^

Désolé pour mon anglais base ce1^^.

a bientot peu etre sur une partie
Revenir en haut Aller en bas
http://f.mickael7@laposte.net
strijin
Joueur
Joueur
strijin


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:08

Wargames a écrit:
Merci de ta présentation, content que tu soit venue sur notre forum via France Airsoft

Une partie a lieu ce Dimanche, si tu veux y participer, inscrit toi !!


je te dit donc a bientôt


Merci beaucoup Wargames

As Tosman said i think is too soon to join the party, I'm still work on my gears, airsoft unit and uniform. Do you guys know where to buy decent equipment?

Yesterday I already go to Cybergun shop at Notre dame, but the owner/shopkeeper was unable to speak english so it's difficult for me to communicate. I also go to Doursoux and I'll be come back soon to buy uniform (owner/shopkeeper is very nice person)

Question:

1. airsoft-entrepot, is it a good place to buy airsoft unit? because in Indonesia i used to order directly to ehobby-asia.
2. What is the common uniform color/pattern that mostly used by airsofteur in France?
3. I see the common regulation for muzzle speed is 350fps for AEG and 450fps for sniper rifle, is it any regulation for GBBR (Gas Blow Back Rifle) because the factory setting is already 400fps? I choose GBBR because lately MilSim in Asia region already moved to more "realistic" game (no more "trigger happy").
4. Please tell me more about "freelance" airsofteur
5. Next week party said more detail about "Contractors" (armed civilian) uniform, could you guys be more specific about the detail clothing that should be use? because in Indonesia you can act as Rebel Organization with only shirt, jeans, jacket and carrying airsoft unit.

Sorry I ask you a lots of things.

Google translate:

Comme Tosman dit je pense que c'est trop tôt pour participer à la fête, je suis toujours travailler sur mes roues, l'unité de l'airsoft et uniforme. Ne vous savez où acheter de l'équipement décent?

Hier, j'ai déjà aller à Cybergun boutique à Notre-Dame, mais le propriétaire / commerçant était incapable de parler anglais, donc c'est difficile pour moi de communiquer. Je vais aussi Doursoux et je vais revenir bientôt pour acheter des uniformes (propriétaire / commerçant est une personne très agréable)

question:

1. airsoft-entrepôt, est-ce un bon endroit pour acheter unité airsoft? car en Indonésie j'avais l'habitude de commander directement à ehobby-asia.
2. Quel est le modèle uniforme commun couleur / que la plupart du temps utilisé par airsofteur en France?
3. Je vois la réglementation commune pour la vitesse museau est 350fps 450fps pour AEG et pour fusil de sniper, est-il un règlement pour GBBR (Fusil Retour à gaz Blow), car le réglage d'usine est déjà 400fps? Je choisis GBBR parce que dernièrement en Asie MilSim région déjà déménagé au plus "réaliste" jeu (pas plus "gâchette").
4. S'il vous plaît m'en dire plus sur "freelance" airsofteur
5. Partie la semaine prochaine a déclaré plus de détails sur «entrepreneurs» (civil armé) uniforme, pourriez-vous les gars être plus précis sur les vêtements détail qui doivent être utilisés? car en Indonésie vous pouvez agir comme Organisation Rebel avec la chemise seulement, jeans, veste et transportant unité airsoft.

Désolé je vous poser beaucoup de choses.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:50

Try on this site there: (retorts) http: // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very competent site, I have to buy everything at home!!!

Airsoft entrepot is not bad, apres everything depends on what you looks for

In France, everything typifies them of Camouflage are utlisé, the most frequent I would say: Multicam, multiland, IT, ATACS, apres it is one questions of gout I I use Végétato ( Defcon5) for bit and the ATACS for the CQB

For the GBBr, I believe that 400fps is admitted but in blow by blow ' has to verify

Freelance: player without association or Team, "Solitary person" or joined buddies to go on parts(parties)

On certain part(party), I think that entrepreneur it is for the Managers of company avid to make of the airsoft with the world otherwise on the parts(parties) kept silent classic will find: CAMo (everything


Essaye sur ce site là:(répliques)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

site très compétent, j'ai tout acheter chez eux !!!

Airsoft entrepot est pas mal, apres tout dépend de ce que tu recherche

en france , tout les type de Camouflage sont utlisé, les plus fréquents je dirais : Multicam, multiland,CE,ATACS,....apres c'est une questions de gout
moi j'utilise le Végétato ( Defcon5 ) pour la foret et le ATACS pour le CQB


Pour le GBBr, je croie que les 400fps sont admis mais en coup par coup ' a vérifier

Freelance: joueur sans association ou Team, "Solitaire" ou rejoint des potes pour aller sur des parties

Sur certaine partie, je pense que entrepreneur c'est pour les Gérants d'entreprise désireux de faire de l'airsoft avec du monde
sinon sur les parties classique tu trouvera: CAMo ( tout type de camouflage, noir interdit) Dépareiller: tout type de vêtement sauf camo )

y a pas de problème avec les questions ^^ on est là pour ça

Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Snoopy
Joueur
Joueur
Snoopy


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:14

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
strijin
Joueur
Joueur
strijin


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:52

Wargames a écrit:
Try on this site there: (retorts) http: // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very competent site, I have to buy everything at home!!!

Airsoft entrepot is not bad, apres everything depends on what you looks for

In France, everything typifies them of Camouflage are utlisé, the most frequent I would say: Multicam, multiland, IT, ATACS, apres it is one questions of gout I I use Végétato ( Defcon5) for bit and the ATACS for the CQB

For the GBBr, I believe that 400fps is admitted but in blow by blow ' has to verify

Freelance: player without association or Team, "Solitary person" or joined buddies to go on parts(parties)

On certain part(party), I think that entrepreneur it is for the Managers of company avid to make of the airsoft with the world otherwise on the parts(parties) kept silent classic will find: CAMo (everything


Essaye sur ce site là:(répliques)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

site très compétent, j'ai tout acheter chez eux !!!

Airsoft entrepot est pas mal, apres tout dépend de ce que tu recherche

en france , tout les type de Camouflage sont utlisé, les plus fréquents je dirais : Multicam, multiland,CE,ATACS,....apres c'est une questions de gout
moi j'utilise le Végétato ( Defcon5 ) pour la foret et le ATACS pour le CQB


Pour le GBBr, je croie que les 400fps sont admis mais en coup par coup ' a vérifier

Freelance: joueur sans association ou Team, "Solitaire" ou rejoint des potes pour aller sur des parties

Sur certaine partie, je pense que entrepreneur c'est pour les Gérants d'entreprise désireux de faire de l'airsoft avec du monde
sinon sur les parties classique tu trouvera: CAMo ( tout type de camouflage, noir interdit) Dépareiller: tout type de vêtement sauf camo )

y a pas de problème avec les questions ^^ on est là pour ça



Merci Wargames et Snoopy,

Just Order my units from Airsoft Entrepot yesterday. WE Scar GBBR Open Bolt system, WE Glock 18C [Gen 3] with extended chargeur. My Uniform will be Viper kit digital DPM (bought from doursoux couple weeks ago) and few gear from krapahute. And now i'm waiting for invitation from you guys to exchange BBs and party. For information i got another Indonesian friend who love to join (soon i'll tell him to make an account here) his uniform is Viper kit digital DPM and Multicam, and his units is WE HK4168 GBBR & WE P226. Thanks and hope meet you guys soon.

Translate:

Il suffit de commander mes unités de Entrepot Airsoft hier. WE Scar GBBR système Bolt ouverte, WE Glock 18C [Gen 3] avec chargeur étendu. Mon uniforme sera Viper kit digital DPM (acheté il ya quelques semaines Doursoux) et des engins de quelques krapahute. Et maintenant, je suis en attente pour vous les gars invitation à l'échange BB et faire la fête. Pour plus d'informations j'ai eu un autre ami indonésien qui aiment à se joindre (bientôt je vais lui dire de faire un compte ici) son uniforme est Viper kit digital DPM et Multicam, et ses unités est WE HK4168 GBBR & WE P226. Merci et nous espérons vous rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:05

Hello,

Any problem to join us has our parts(parties), me you sit thus soon has
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:48

Welcome here dude Smile
happy to met you today.
for the next party, we can schedule a "rendez-vous" earlier to take a coffe (french coffe) I joke lol.
We've a project for this year we should playing in UK at birmingham.
In fact, i am registred on UK-Airsoft i think that you know it.
have you a serious contact over there ?

++
Revenir en haut Aller en bas
strijin
Joueur
Joueur
strijin


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:00

Merci Maxime,

Glad to meet you guys too, I do had few friends but they were live in Aberdeen and London and they are not airsofteur either. As you know I'm Indonesian and i need to apply visa to go to UK, so it's difficult for me and Pudz426 to join the party.

"Rendez-Vous" sound nice! as long there is tea because i don't drink coffe Very Happy

Sorry for my late reply because we having problems with our PA and fussil

Google Translate:

Merci Maxime,

Je suis heureux de vous rencontrer aussi, je ne avait peu d'amis mais ils étaient en live à Aberdeen et Londres, et ils ne sont pas airsofteur soit. Comme vous le savez, je suis indonésienne et j'ai besoin d'appliquer visa pour aller en Grande-Bretagne, il est donc difficile pour moi et Pudz426 d'adhérer au parti.

"Rendez-Vous" joli son! tant il ya du thé parce que je ne bois pas de café Very Happy

Désolé pour ma réponse tardive car nous rencontrez des problèmes avec notre PA et fussil

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:31

no problems my mate,
if you've a troubles with your AEG i can give a many adresse for fix your aeg.
Two shop in borough (78) Spec-ops's is a great repairer and also JB Airsoft but their delays as so long but the price is very nice.
Revenir en haut Aller en bas
strijin
Joueur
Joueur
strijin


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012

Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:35

Actually it was the nozzle assembly (our fussil is GBBR) all is chipped on BB guard, I believe that WE-Tech plastic nozzle is not design for full auto firing. I already order 2 piece nozzle for my WE SCAR from USA because both UK and France is out of stock. Pudz426 is more lucky because the Airsoft-Entrepot has the aluminum upgrade for his WE HK-4168 nozzle assembly, however if until next week the nozzle isn't arrived yet i will buy a sniper rifle. Very Happy


Google translate:

En fait, c'est l'ensemble de buses (notre fussil est GBBR) tout est écaillée sur BB garde, je crois que WE-Tech buse en plastique n'est pas la conception pour le tir automatique à pleine puissance. J'ai déjà commander buse 2 pièces pour mon WE SCAR des Etats-Unis parce que les deux au Royaume-Uni et la France est en rupture de stock. Pudz426 est plus chanceux parce que l'Airsoft-Entrepot a la mise en aluminium pour son assemblage WE HK-4168 buse, si la semaine prochaine la buse n'est pas encore arrivé, je vais acheter un fusil de sniper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jupiter alias strijin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jupiter alias strijin   Presentation de Jupiter alias strijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jupiter alias strijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Alex alias Maru
» présentation vin's28
» presentation ndj
» Présentation Fab-U5
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: