Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Empty
MessageSujet: Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads.   Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:56

Message qu'on ma proposée sur Facebook




Salut les Fantomes 

On se fout sur la tronche le 29 juin ?

Opération Pandora les inscriptions sont ouvertes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oubliez pas de jeter un œil au dress code avant de vous inscrire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Conman92




Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2014

Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Empty
MessageSujet: Re: Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads.   Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:55

ca sera sans moi j'ai prévu une hostel le meme jour avec des gens du boulot pour leur faire découvrir le fait de se prendre des billes dans le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Empty
MessageSujet: Re: Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads.   Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:35

Ben je suis en congé pour cette fois ... mais je ne suis pas dans le coin Sad

tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Empty
MessageSujet: Re: Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads.   Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:10

attention à the Quarry, j'y suis déjà parti avec Haniel, c'est à un St vaast les melo. Ceux qui aime que le CQB seront déçu car il s'agit d'une carrière qui est certes fortement bien aménagée mais qui reste un temple pour le sniping.
à l'époque haniel avait subit un éboulement de pierre sur le crane qui lui avait valu un détoure aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Empty
MessageSujet: Re: Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads.   Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Pandora (60) The Quarry 29juin, Campagne Les chroniques de Vlaads.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Quarry le 5 janvier 2014
» On The Rocks - 28/07/2012 - The Quarry (oise), SMILES COMPANY-Camo versus Civil-70 joueurs-20 hectares
»  Operation "Diamond Dart" le 19/05/2013
» OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)
» Partie du 19 Mail OPERATION CAMP (78) par la GOSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Parties externes.-
Sauter vers: