Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)

Aller en bas 
+2
marshall
John_Doe
6 participants
AuteurMessage
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:56

ça vous dit un essai de DOOM Factory le nouveau terrain de WildTrigger. Il est à coté de Dourdan (je pense que ça sera pas mal pour ceux du 92 et 91 comme nous).
Je ne peux pas le faire le Dimanche. Mais ça fait la deuxième fois que je fais du WildTrigger le samedi et je trouve que l'ambiance est bonne et les HightLander sont rares.

Moi j'y vais en tout cas.

L'adresse du site est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez nombreux ... (Je suis nul en marketing ...)
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

pkoi pas. Le hic c'est que les orga Wild Trigger sont pas toptop
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:32

ah voir car c'est mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

Wargames a écrit:
ah voir car c'est mon anniversaire ^^


Tu veux quoi ?  Very Happy 

Pas dispo le 14, je vais le 15 à la partie B.O.C. à the Hostel (GBB/POMPE only)
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:47

@Max : pour une fois samedi dernier j'ai eu un orga top. Chrony pour tous avec pastille pour les différentes catégorie de réplique. Bons scénar ... bref bien. Ce n'était pas le heune neuneu de d'habitude (à the Hangar de la dernière fois).

Mais là c'est juste pour la découverte du terrain, et plaisir de se revoir.
@Wargames : viens en lapin pour ton anniversaire ....
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:49

Tu deviens un connard Giuva ^^ Tant pis, la prochaine ou on se voit, ça sera le 22 à WaterWood alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:52

GIUVA a écrit:
Wargames a écrit:
ah voir car c'est mon anniversaire ^^


Tu veux quoi ?  Very Happy 

Pas dispo le 14, je vais le 15 à la partie B.O.C. à the Hostel (GBB/POMPE only)

Une nouvelle gearbox pour ma PTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

John_Doe a écrit:
Tu deviens un connard Giuva ^^ Tant pis, la prochaine ou on se voit, ça sera le 22 à WaterWood alors ?


Non pour le début de la phrase, oui pour la fin  Very Happy


Wargame, tu as des goût de luxe, LOL.

Tu as cassé le joujou ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
oser77




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

L'ancien CQB des GIOS..
J'ai des potes qui y sont allez et franchement il se sont bien éclatés, à l'époque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:32

Si c'est l'ancien terrain du gios alors je connais très bien le terrain ainsi que wargames.
@Johndoe : pkoi pas mais je pourrai pas jouer le 14. Repas de famille avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:46

Dommage je ne peux y aller que le 14 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:46

GIUVA a écrit:
John_Doe a écrit:
Tu deviens un connard Giuva ^^ Tant pis, la prochaine ou on se voit, ça sera le 22 à WaterWood alors ?


Non pour le début de la phrase, oui pour la fin  Very Happy


Wargame, tu as des goût de luxe, LOL.

Tu as cassé le joujou ? :-(
Du tout, problème de sélecteur de tir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:53

Bien essayé, une gearbox pour un sélecteur  cheers
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

Bon, toujours personne pour samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Désolé, comme déjà dit je joue dimanche  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

peux être moi, si je peux, john tu peux payer pour moi et je te rembourse samedi ,?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Conman92




Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2014

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:50

Hello, il y a l'air d'avoir pas bcp d'inscrits samedi pour doom factory mais a priori on sera là avec ilovemyself  ... sauf si on décide au dernier moment de s'inscrire pour dimanche faute de gens samedi ...
Walter jpeu te prendre ta place si John n'a pas encore pris pour toi ? John tu t'es inscrit en civil? Je veux pas jouer contre toi, j'ai peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:41

cool ... si on fait une équipe, j'emmène des radios. J'ai pu testé à Hostel et c'est pas mal. Et puis, le nombre de participant n'est pas vraiment un souci à WildTrigger, moins il y a de monde (de toute façon il y a minimum au moins 40 personnes) et plus le jeu est intéressant.

En plus je ne peux pas y aller le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:27

Cracker a joué sur le site lundi, il est ravie  cheers 
Attention lampe obligatoire dans certains espaces.

Bonne partie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

GIUVA a écrit:
Cracker a joué sur le site lundi, il est ravie  cheers 
Attention lampe obligatoire dans certains espaces.

Bonne partie  Very Happy
Je connais trés bien Doom Factory  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

Quand est ce qu'on aura les patch au fait ?? Il y a une distribution officielle ? Ou alors je pourrais les avoir ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:18

Je suis inscris en camo. à samedi les loutres sauvages
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:27

les filles, j'imagine que nous serons encore les plus beaux...normal après tout. je sors l'appareil photo pour immortaliser la journée. brossez vous les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:17

John_Doe a écrit:
Quand est ce qu'on aura les patch au fait ?? Il y a une distribution officielle ? Ou alors je pourrais les avoir ce WE ?
 ça tombe bien..y aura des endroits sombres....Hummm  !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
oser77




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:13

Je vais surveiller votre Feedback je suis curieux de ce terrain..
Mais effectivement très bon retour, Estate également dommage il est loin

Amusez vous bien les copains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Empty
MessageSujet: Re: 14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)   14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juin : Essai de DOOM FACTORY à coté de Dourdan (91 pour les nuls en géo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIE PRIVE NOUVEAU TERRAIN MAX2JOULES A DOURDAN
» Photo de DOOM Factory du 14/06/2014
» Samedi 20 Septembre DOOM FACTORY
» DOOM FACTORY le 260415 ( Wildtrigger )
» OP Juno 2 le 22&23 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Parties externes.-
Sauter vers: