Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Bellier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellier




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Presentation Bellier Empty
MessageSujet: Presentation Bellier   Presentation Bellier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

Salut la galerie,

Je me nomme Alexandre BELLIER alias "BELLIER", je suis né en Avril 92 et je divague entre le Parc d' Anxtot et Le Havre.
J' ai comme passions, la moto, un peu de sport et bien sûr l'airsoft que je pratique depuis 1 an, mais que j' ai découvert à l' âge de 16 ans, réglementation oblige, je n'ai, à l' époque, pas continué aux bout d' un mois.

J' ai donc "redécouvert" l' airsoft il y a 1 an de cela, et me décidant à faire cette fois les choses bien, j' ai intégré la team Stikguns 276 dont je suis à l' heure actuel l' organisateur de sessions sur nos deux terrains.

Dans mon sac d'équipements, on trouvera notamment une réplique de M4 type CQBR Deep Fire custom (j' en ferai la liste après), un Glock 32C KJ Works GAZ et un Para Ordnance 14.45 CO2 (variante M1911 Hi Capa) de chez WE qui me joue des siennes !

Mon type de jeu s' oriente surtout vers le jeu d' équipe, et j' aime le réalisme tout en sachant que l' on joue à un JEU et pas à la guerre ! Je tourne avec des Mids Caps plastiques KING ARMS, ce qui est un petit à trait qui reflète mon style de jeu.

Ma tenue est de camouflage dit "Pentacamo" de Pentagon (qui emploi le genre Multicam et qui est propriétaire à la marque PENTAGON),
Mon gilet étant un TMC 6094 Coyote Brown, qui reflète aussi mon attirance pour le style Américain !

Voila toutes les grosses lignes.


Custom M4 Deep Fire :

-Full Tune Kit Deep Fire M100 Normal
-Moteur Kanzen Strong
-Canon 6.03 Lonex
-Bloc Hop-up Modify, son joint Lonex et un wellock bracer Modify
-Mosfet Gates Electronics NanoAB (ancienne génération ), câblage refait.
-Je fait tourner le bordel avec, soit une LIPO 11.1v 25C Turnigy, soit une NiMh 9.6 G&P.

Ce qui donne une très bonne réactivité,et ça avec n' importe laquelle des deux batteries. Me demander pas pour la cadence, j' ai découpé ma selector plate pour ne tirer qu' en Semi.

Au Chrony = env. 375fps hop up 0
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Presentation Bellier Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bellier   Presentation Bellier Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

Bienvenue sur notre forum !!

Merci pour ta présentation, si tu as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Presentation Bellier Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bellier   Presentation Bellier Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Bellier Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bellier   Presentation Bellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Bellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Red
» Présentation
» Présentation du js
» Présentation
» presentation JUL-78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: