Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Kezin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kezin




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014

Présentation Kezin !! Empty
MessageSujet: Présentation Kezin !!   Présentation Kezin !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:12

Salut à tous ! 

Alors je passe l'étape de la présentation obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'appelle Kévin (Kezin pour le surnom) je vais avoir 22 ans et cela fais un petit moment que je pratique l'airsoft  j'habite dans le 78 non loin de Versailles 

Répliques : M4 (CM16 GBBR) / SCAR-L AEG / Kriss VECTOR GBBR / Colt 1911 Anniversary / Smith & Wesson SIGMA 40F

Réplique favorite : M4 CM16 GBBR (c'est de la folie furieuse ahahahhh)

Tenues : => CEE / Multicam

Tenue favorite : => MULTICAM !!

Style de jeu favoris : => Assaut-Rush [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / CQB 

Depuis quand : => Je dirai peut être que je baigne dedans depuis mes 14 ans mais je joue vraiment depuis 2 ans maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleur souvenir airsoft : => Un bon gros rush ou j'ai OUT 4 types avec une grenade ^^mais je vous expliquerai la situation parce que la ça fais un peu banal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : => Depuis tout petit on s'amusais a ce tirer dessus avec des amis avec des pistolet a fléchettes, puis a billes et pouf j'ai entendu le mot "airsoft"

Citation ou phrase favorite : => Tant que il y a du poil, c'est légal ! (Mon dieu...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Un mot qui vous ressemble : => Bout en train (oui je sais ça fait 3... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : => musculation, Dj, musique

Vos films favoris : => Les Tarantino sont tous des pure merveilles :') et les Tim Burton d'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a partir de "Charlie et la chocolaterie" c'est devenu bof bof 

Vos auteurs favoris : => Bernard WERBER

Votre chanteur/groupe/style favoris : => J'écoute de tout mais je suis très axé musique électronique, Bass music

Si demain, vous deviez mourir ? : => Ah bon ?! c'est demain ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voili voilou, sinon la raison de mon inscription sur le forum c'est que je cherche une Team a intégrer dans les Yvelines et alentours pour pouvoir croiser la bille plus souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  (tous les weekends ou presque)

si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt j'espère ! 

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation Kezin !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kezin !!   Présentation Kezin !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:40

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation

je ne dirais qu'un mot voir plusieurs ^^:

Vos auteurs favoris : => Bernard WERBER




tu as tout dit !!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
 
Présentation Kezin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Red
» Présentation
» Présentation du js
» Présentation
» presentation JUL-78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: