Retour pour la partie de WATERWOOD: Le 09 Mars 2014
3 participants
Auteur
Sujet: Retour pour la partie de WATERWOOD: Le 09 Mars 2014 Lun 10 Mar - 5:35
Messieurs, il as fait chaud,temps ensoleiller !! Bref que du bonheur !
malgré quelque de problème touche non sentie,de personne de mauvaise humeur..comment avez vous trouver la journée ?
Jb1999 Joueur
Sujet: Re: Retour pour la partie de WATERWOOD: Le 09 Mars 2014 Lun 10 Mar - 9:23
Bien !
Bonne humeur globale même si effectivement certaines personnes ont oublié que l'Airsoft n'était qu'un jeu.
Concernant le déroulement des parties, j'ai pu constater que certaines règles telles que le nombre de médics, le temps à attendre pour retourner en respown n'étaient pas forcement toutes enregistrées ou/et comprises par les joueurs. Peux être faudrait il les simplifier ?
Voilà pour ma part
marshall Staff
Sujet: Re: Retour pour la partie de WATERWOOD: Le 09 Mars 2014 Lun 10 Mar - 20:00
Du grand n'importe quoi vis-à-vis des joueurs en dépareillés. Les règles de respawn étaient les plus simples du monde et les plus utilisées. Les joueurs qui higlandaient ce sont sentis directement concernés et sont partis.
J'ai passé l'après-midi à Spec-Ops pour palier à ces pb. Nous avons trouvés des solutions. De plus le manque de fair-play étaient certes flagrant, mais le respect des orga doit être présent aussi. les scénarios étaient bien réglés mais ces joueurs n'avaient pas envie de respecter les scénarios. Dans ce genre de cas la journée peut vitre être foutue en l'aire.
Jb1999 Joueur
Sujet: Re: Retour pour la partie de WATERWOOD: Le 09 Mars 2014 Mar 11 Mar - 8:26
J'essaie de faire dans le politiquement correct mais je suis tout à fait d'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour pour la partie de WATERWOOD: Le 09 Mars 2014
Retour pour la partie de WATERWOOD: Le 09 Mars 2014