Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Younakalibo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Younakalibo

Younakalibo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2014

Présentation - Younakalibo Empty
MessageSujet: Présentation - Younakalibo   Présentation - Younakalibo Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:50

Prénom : Steven
Pseudo : Younakalibo
Age : 17, 18 le 9 Avril ne vous en faites pas. :p
Véhiculé : Oui, en week-end possible.
Années d'Airsoft : Pour le moment aucune, j'ai décidé il y a peu de vraiment m'investir dans l'airsoft.
Comment nous as-tu connu ? : Depuis le forum "France-Airsoft, je me suis dit que c'était à essayer...
Mes répliques et camo : Aucune pour le moment, je devrais recevoir ma P90 si tous va bien ce Jeudi pour commencer, avec le temps j'ai bien envie de prendre un XDM-40, qui m'a l'air tout bien sympa...
Une petit peu sur moi : Je suis Belge, et Wallon pour le coup, je vis en France depuis presque 3 ans
Et une petite photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon d'ici mes 18 ans je serais ravis de discuter avec des membres de l'équipe afin de me familiariser un minimum, et puis si je ne me trompe pas vous avez une partie d'organiser ce 14 Avril non ? J'y serais sûrement !

Bonne journée et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation - Younakalibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Younakalibo   Présentation - Younakalibo Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:19

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation - Younakalibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Younakalibo   Présentation - Younakalibo Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:13

Bienvenue a toi !!
Merci pour ta présentation et hésite pas a poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Younakalibo

Younakalibo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2014

Présentation - Younakalibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Younakalibo   Présentation - Younakalibo Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

Mmh oui pourquoi pas, mes 17 ans m'empêche de jouer avec vous ? Pas que je compte pouvoir jouer dès demain, mais si j'ai de quoi jouer avec vous... Je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation - Younakalibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Younakalibo   Présentation - Younakalibo Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:46

Younakalibo a écrit:
Mmh oui pourquoi pas, mes 17 ans m'empêche de jouer avec vous ? Pas que je compte pouvoir jouer dès demain, mais si j'ai de quoi jouer avec vous... Je me demandais.
Hélas oui ! car nous avons pas de répliques pour mineurs donc il te faudra attendre tes 18 ans pour pouvoir jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Younakalibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Younakalibo   Présentation - Younakalibo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Younakalibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Red
» Présentation
» Présentation du js
» Présentation
» presentation JUL-78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: