Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mikhail makarov et RSAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikhail makarov




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

Prénom : johan
Pseudo : mikhail makarov
Age : 22 ans
Localisation : bretigny sur orge 91
Team ou sans Team :  RSAS
Hobbies : Airsoft , politique , philosophie
Équipement : Réplique : ak 47 ,RK 12 , RPK 74 , ak 47 u , sas 12 , makarov , dan wesson , pp19 , glock 17, T33 tokarev 
Gear : tenue russe de l'armée de l'air , tenue flora hiver ,tenue klmk guarde frontieres spetsnaz, tenue woodland 
forum : negatif mais une page public facebook " RSAS " 

En ce qui vous concerne :


joueur russophile depuis le depart jai commencer à jouer et aimer les partie entre potes avec les replique de fetes forainnes juska que ce ke je decouvre la pratique professionel de cette discipline il y a 5 ans .

JAI appartenu aux fou des fs ( actuellement CTS ) on nous jouyons sur la base aerienne 217 de bretigny ( du fait que l'association etait dans la base meme ) 
ensuite jai decider de créer ma propre équipe , puis de l'elargir . Nous avions abouti a créer une federation inter equipe d'une centaine de joueur regroupant plusieur equipe et quelque freelance de la region du 91 . LA CFA 91 ( confrerie federal des airsofteur du 91 ) avancait sur de nombreux objectifs : 
notament un elargissement global sur tout le 91 ,
Sur des regles souple et libertaires pour donner la chance à chacun ainsi qu'un pouvoir de decision important pour chaque membre .
responsabiliser les gens au lieu de donner le pouvoir à quelques uns . 
Ceer un statut associatif maléable et des assurances adapter .

La federation nest plus aujourd'hui pour de multiples raison , negative comme positive .les équipes ayant progresser en notre seins en sont en tout cas sorti avec une experience enrichissante et on evoluer grandement .

j'appartient aujourd'hui à la RSAS ( royal skull airsoft squad ) composer de 5 membres , dont je suis le president . Nous avons finaliser notre statut associatif , et nous avons vocation a devenir milsimer . En attendant nous jouons partout en IDF et aux alentours pour les dominicales habituelles . Notre camouflage est le woodland et le TAN . au plaisir de vous rencontrer sur une prochaine partie ou sur facebook via notre page public ou nos pages Airsoft libre ile de france, bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:51

Une présentation complète avec un petit historique, j'adore !

J'espère qu'on ce croisera sur le terrain ou ailleurs !! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:05

Salut,
Bienvenue sur ce forum.
Nous nous sommes déjà rencontré,
Je t'ai vu charger comme un malade en criant des trucs bizarres (je ne comprends pas le russe), bon ça a durée 25 mêtres juste je temps de prendre un centaine de billes  lol! 

Je t'ai vu aussi faire un saut périlleux (toujours en criant !) au dessus d'une tranchée au fond le laquelle j'étais planqué  lol! 


Alors à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

GIUVA a écrit:
Salut,
Bienvenue sur ce forum.
Nous nous sommes déjà rencontré,
Je t'ai vu charger comme un malade en criant des trucs bizarres (je ne comprends pas le russe), bon ça a durée 25 mêtres juste je temps de prendre un centaine de billes  lol! 

Je t'ai vu aussi faire un saut périlleux (toujours en criant !) au dessus d'une tranchée au fond le laquelle j'étais planqué  lol! 


Alors à bientôt  Very Happy

On parle encore d'airsoft ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:30

Bienvenue à toi , et merci pour cette description et  ton petit retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:16

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mikhail makarov




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:03

merci de votre accueil ^^ oui j'etait reputer pour mes rush à la russe en criant ^^ jai laisser ce petit coter barbare depuis un certain moment , pour me concentrer sur le travail avec mon equipe et le jeu tactique. 

Bah je sais pas ou on cest croiser pour cela , tu as un facebook ? 
Au plaisir de faire votre rencontre , on devait essayer de passer vous voir pour le dimanche 9 mars , mais on peut pas se deplacer aussi loin cette fois ci . 

j'espere à bientot en tout cas , bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:25

mikhail makarov a écrit:
merci de votre accueil ^^ oui j'etait reputer pour mes rush à la russe en criant ^^ jai laisser ce petit coter barbare depuis un certain moment , pour me concentrer sur le travail avec mon equipe et le jeu tactique. 

Bah je sais pas ou on cest croiser pour cela , tu as un facebook ? 
Au plaisir de faire votre rencontre , on devait essayer de passer vous voir pour le dimanche 9 mars , mais on peut pas se deplacer aussi loin cette fois ci . 

j'espere à bientot en tout cas , bon jeu à vous
Retraiterdu78bonjour.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

GIUVA


Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:44

Wargames a écrit:
mikhail makarov a écrit:
merci de votre accueil ^^ oui j'etait reputer pour mes rush à la russe en criant ^^ jai laisser ce petit coter barbare depuis un certain moment , pour me concentrer sur le travail avec mon equipe et le jeu tactique. 

Bah je sais pas ou on cest croiser pour cela , tu as un facebook ? 
Au plaisir de faire votre rencontre , on devait essayer de passer vous voir pour le dimanche 9 mars , mais on peut pas se deplacer aussi loin cette fois ci . 

j'espere à bientot en tout cas , bon jeu à vous
Retraiterdu78bonjour.com ^^


Pré-retraitédu91jevaitefairelapeauwargames.com, Môôôôsieur  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:19

pkoi vous ne pouvez pas ? question de place dans les voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
mikhail makarov




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:10

Question d ' essence , que sa fasse 2h de route et que le lendemain certain commence tot. Un autre dimanche pourquoi pas mais on a trop de contrainte pour celui qu'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:14

GIUVA a écrit:
Wargames a écrit:
mikhail makarov a écrit:
merci de votre accueil ^^ oui j'etait reputer pour mes rush à la russe en criant ^^ jai laisser ce petit coter barbare depuis un certain moment , pour me concentrer sur le travail avec mon equipe et le jeu tactique. 

Bah je sais pas ou on cest croiser pour cela , tu as un facebook ? 
Au plaisir de faire votre rencontre , on devait essayer de passer vous voir pour le dimanche 9 mars , mais on peut pas se deplacer aussi loin cette fois ci . 

j'espere à bientot en tout cas , bon jeu à vous
Retraiterdu78bonjour.com ^^


Pré-retraitédu91jevaitefairelapeauwargames.com, Môôôôsieur  Twisted Evil
ce qui reviens au même..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





mikhail makarov et RSAS Empty
MessageSujet: Re: mikhail makarov et RSAS   mikhail makarov et RSAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mikhail makarov et RSAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: