| Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 | |
|
+6GIUVA Wargames MatOfYou John_Doe ghets marshall 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marshall Staff
| Sujet: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Dim 24 Nov - 20:23 | |
| Messieurs,Mesdames...
Ce fut une bien belle journée en votre compagnie !! Remplie de bon souvenirs !!
Oui !! les photos arrivent ! ne vous inquiétez pas !!
On as fait des erreurs,on as pris vos remarques avec intelligence et ça sera reporter à la prochaine partie !!
Merci à la Stanley Airsoft pour le prêt des brassards !! pourtant j'en voulais pas !!!
Merci autres à tout les autres ( me souviens plus des speudo et il est tôt ^^)
Big merci aux UNKNOWN & Anak1n pour leur soutiens envers cette première journée
| |
|
| |
ghets
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 7:06 | |
| Bon allez je me lance !!!
Tout d'abord bonne marche au début ce qui met en condition de suite d entrée, mais après réflexion, je pense que laisser les vl le long de la route n'est pas une mauvaise idée pour la suite . Sa laisse énormément de place pour s'équiper.
Première partie de la journée simple efficace rien à dire sauf que j ai pas trop aimer le ban complet du full.je m explique, on vient jouer sur une partie d airsoft classique et non milsim donc si on aime pas être rafale autant change de mode de jeu et aller jouer au mode milsim la on sa rafale moins voir pas du tout.je suis tout à fait d accord qu on est en terrain boisé, les accidents peuvent arrivé vite, mais au moins toléré la rafale modérée un minimum.surtout que dans un seul camp si je me trompe pas il y avait une mg donc ce qui met un désavantage pour l'équipe adverse.
Ensuite scénario vip rien à dire pour ma part scénario basique simple.
Pause repas niquel pas trop longue ni trop courte, surtout en cette période la nuit tombe vite.
Après midi explosif ce que j attendais, scénario S&D de mortier intéressant dans l ensemble avec de bonne idées à l intérieur à du scénario en lui même avec les explosions mais à revoir peut être l emplacement des mortier car endroit difficile d atteindre quand on est attaquant qui se trouve entre les deux seules maison du terrain et tenu par les défenseurs dc je pense que cela devrait être revu.
Partie de fin classique un ptit dm par équipe nickel.
En recapepete les points positifs :
- le parking à l extérieur de la ZN
- les scénario simple et efficace façon c est les simples qui marche le mieux.
-le bon fairplay en général, j ai pas remarqué pour ma part de HL.
Les points négatifs :
- le ban complet du full, le full modéré aurait mieux, on est tous grand et responsable.
-la partie S&D à revoir et à améliorer.
Encore merci pour cette journée agréable et je vous dis au 8 pour une nouvelle partie avec vous si tout va bien. | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 7:19 | |
| merci pour le feedback m'sieu. Moi aussi j'aime bien jouer en full, mais le hic c'est que tout le monde n'a pas la même intelligence. en full y a des joueurs qui deviennent dangereux et ils restent le doigt sur la gâchette à très courte portée. Pour éviter de blesser les joueurs nous avons été dans l'obligation d'interdire le full. Mais j'admets que c'est dommage, parce que personnellement j'ai bien jouer en rafale. | |
|
| |
John_Doe Joueur
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 11:40 | |
| J'ai été globalement très satisfait de cette journée. Etant de la Unknown, je vais essayé de ne pas mettre de partie pris dans ma critique. Point positif : - bon fair play de l'ensemble des équipes présentes (même le Kill de répliques a été respecté sans en avoir parlé). - Des équipes qui ont l'habitude de jouer avec d'autres équipes ==> ils appliquent très rapidement une stratégie pour leur propre équipe par rapport à ce que font les autres (bon des fois le résultat n'est forcement efficace) - Bonne ambiance de jeu (fumigène pétards, énormes C4) et excellent terrain (bunker, mirador, baraquement ...l'été, ce terrain doit être encore mieux). - les scénarii ont été respectés, même si certains ne l'on pas compris du premier coup et ils sont bien trouvés - les temps de pause ont été correctes et assez court pour ne pas trop se refroidir - Pour moi, 70 personnes sur le terrain est un nombre correcte. Il ya aussi pour ce point un coté négatif - Le scénar des VIP : le point de départs trop proches l'un de l'autre à été rectifier pour le deuxième départ. Vous avez su prendre en compte les remarques ou les remarquer vous même pour y remédier, bravo. Les points négatifs: - 70 personnes a été trop nombreux pour certain scénario, car nous n'avons pas pu prendre tout le terrain. Par exemple, le scénar des lances roquettes, le fait de limiter une équipe à être à coté du baraquement fait qu'il y a eu des campeurs qui se sont trouver à ne plus pouvoir trop bouger de part et d'autre des deux équipes. Peut-être élargir les zones d'action avec des scénarii adaptés - La zone neutre est effectivement peu praticable (boue ...) et je ne l'imagine pas en temps de pluie. Heureusement, qu'il n'y a pas eu les voitures. - dernier point négatif, l'humour de merde de M... (un orga que je tairais le nom). Merci d'éviter les blagounettes ... --> là je sens qu'il va y avoir un pain de C4 qui va être collé dans mon dos la prochaine fois. Merci à vous les orgas pour cette journée. Pour une première c'est quand même une belle réussite. | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 16:37 | |
| quel humour de merde ? je comprends pas LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à tous d'avoir été là à la première. Y en n'aura d'autre et nous avons déjà noté les améliorations à faire. | |
|
| |
MatOfYou Joueur
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 17:19 | |
| Merci,
je me suis bien amusé. En tant qu'ancien orga j'ai apprécié et sais le mal qu'il faut pour gérer une telle journée. Bravo à bientôt, j'attend que les photos, vidéos ...
Bye. | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 17:44 | |
| Bon, mon feed en tant qu'organisateur. J'ai été agréablement satisfait de la qualité de la journée en tout point. Nous avons été réactif dans les moments ou il fallait résoudre un petit souci (dress-code par exemple) et cette réactivité a été bien vue par l'ensemble des joueurs qui m'en n'ont fait un retour agréable. Nous avons découvert des gens et des joueurs vraiment sympas. Quasiment aucun pb de fairplay les tirs de contrôles ont étés bons. La zone de parking a été appréciée. Le petit dej avec le temps qu'il faisait a lui aussi été apprécié. Les semtex et artifices ont faits sensations. J'ai eu que des remarques constructives. Donc dans l'ensemble, les gars, on n'a grave assurés. Surtout moi, et comme je suis naturellement très beau, je vous offrirai une photo dédicacée avec mon odeur testiculaire. Le 8 nous remettons ça :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 17:55 | |
| - Surtout moi, et comme je suis naturellement très beau, je vous offrirai une photo dédicacée avec mon odeur testiculaire. a écrit:
Naturelement est un mot charger quant même !!! Cette partie test nous as fait réfléchir pour certain point ( scénarios,orga,logistique,produit divers..) qui sera améliorer à la prochaine partie le 08 nous essaierons d'améliorer les scénarios avec le Semtex ( utilisation différente ) Max ! tu te le colle dans le dos ? ^^ d'autre objectif viendrons agrémenter cette journée !! Le 08 nous jouerons avec vous, un Marshall dans chaque camps ( Wargames et l'autre traitre de Marshall ) à nous de faire en sorte que nos améliorations porte leur fruits pour les prochaine parties. | |
|
| |
GIUVA
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 19:47 | |
| J'ai passé une très bonne journée, site sympa, orgas beaux et sympa , bons joueurs, café...what else ? A si, peut-être un peu loin de chez moi, dommage | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
GIUVA
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 20:09 | |
| Ch'ais pas, Je regarderai mieux le 8 | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 20:17 | |
| - GIUVA a écrit:
- Ch'ais pas, Je regarderai mieux le 8
Cool ! car on vas jouer, chacun dans un camps..^^ | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 20:30 | |
| Naturellement de moi voyons. Javais mis mon eau de collogne | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 20:34 | |
| - marshall a écrit:
- Naturellement de moi voyons. Javais mis mon eau de collogne
Je comprend mieux maintenant..les moucherons.... | |
|
| |
ghets
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 20:49 | |
| Les organisateurs pensez au serviettes ou essuie tout pour le 8. Sa peut servir surtout quand les cafetières sont à ras mdrrr. | |
|
| |
GIUVA
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Lun 25 Nov - 20:51 | |
| - marshall a écrit:
A mince je pensai que le parfum c'étais la demoiselle Finalement pour le 8 j'hésite.... | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mar 26 Nov - 5:25 | |
| - GIUVA a écrit:
- marshall a écrit:
A mince je pensai que le parfum c'étais la demoiselle
Finalement pour le 8 j'hésite.... Viens dans mon camps ! Si tu veux pas être ennuyé avec son parfum ^^ | |
|
| |
Ewok-IMA
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mar 26 Nov - 14:58 | |
| Très bonne journée pour ma part pour une première chez vous. Terrain sympa. Orgas réactifs pour les petits problèmes rencontrés. Joueurs sympa et fairplay. Désolée d'être partie avant la dernière mais le boulot m'attendait Je reviendrais avec plaisir. | |
|
| |
morora69
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mer 27 Nov - 11:01 | |
| Partie nickel pour ma part également. Pas de super résultats personnellement, un peu décu par ca, mais c'est largement compensé par une bonne ambiance, aucun highlander. Mis a part le léger probleme de la premiere partie avec un sniper en rafale sans visu, tout s'est tres bien déroulé. Les scénarios étaient pas mal du tout. Toute petite remarque: j'ai bien aimé l'idée de devoir chercher les mortiers au son, dommage qu'ils n'étaient qu'en fait devant la maison en plein milieu. Merci aux orgas et aux joueurs présent pour cette journée! | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mer 27 Nov - 14:44 | |
| photo disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mer 27 Nov - 15:23 | |
| elles sont pas accessibles. Il faut être "ami" avec pud pour y accéder. | |
|
| |
GIUVA
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mer 27 Nov - 15:27 | |
| - Wargames a écrit:
- photo disponible ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wargame vs Giuva => 7 photos à 1, j'ai perdu | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mer 27 Nov - 15:45 | |
| - marshall a écrit:
- elles sont pas accessibles. Il faut être "ami" avec pud pour y accéder.
en théorie il la rendu public.. | |
|
| |
GIUVA
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mer 27 Nov - 15:50 | |
| Je pense que maintenant c'est ok, tout à l'heure seulement 15 photos étaient visibles. | |
|
| |
morora69
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 Mer 27 Nov - 20:36 | |
| Sympathique photos, par contre il me semblait que le photographe a shooté ingame, on a aucune de ces photos la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 | |
| |
|
| |
| Feedbacl Waterwood : 24/11/2013 | |
|