Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Le" Samaritain14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samaritain14

samaritain14


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2013

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:27

- Pseudo :Samaritain.(Mais je ne suis pas celui de la Bible,le bon).
- Âge :53 ans.
- Association :GIVA.(Groupe Intervention Vétérans Airsoft ,Vice-président.Plus de vice que de président d'ailleurs).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
- Localisation Pontoise.
- Tu fais quoi dans la vie .TCCC à La Poste.(Ca ne parle à personne lol)
- Tes répliques :
-M15A4-MP5A5,;M4 Socom Hitman CQC,MP5K,Kalasah socom 74.CAC-PDW,M14,Dragunov,Mp5SD6,M14;Dragunov et le p'tit avant dernier M16A3 bien upgradé et un pompe.(Le dernier: M4 GBBR )
-Beretta M9,Beretta 3PX4,Beretta M92,kit assassin, dan Wesson ,4",2,5",CZ99,Glock18 et Scorpio AEP ,2 glock 17;2 colt 1911,2 Walther PPK,2 MAC 11,oui,j'aime bien les dual et deux ou trois autres.
Je vous passe le lance-grenades et le Goblin. [diable] (L'airsoft rend fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Tes tenues:
Treillis OD: copie du modéle Viet-nam années 70,OTAN, Tiger et "façon Swat" selon les terrains.
- Style de jeu favoris plus soutien et couverture avec mon binôme préféré:Salamander,trop vieux pour cavaler.
- L'airsoft depuis quand et comment :Mars 2010,dés que je peux;,à cause d'un Dan Wesson,et dés que mon dos est d'accord.
- Le métier que tu ne veux surtout pas faire:Président de la République.
- On te frappe sur une joue, que fais-tu ?:En général personne ne veut me frapper,la peur peut-être ? [ahah]
- As-tu un tic ? Les blagues peut-être,mauvaises de préférence lol.
- Ou un toc (trouble obsessionnel du comportement) ? Regarder ma montre...?
- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :"C'est ainsi qu'un rocher sous les flots écumeux"
- Sans vérifier, quelle heure est-il ? 17h30
- Vérifiez:17h29.On m'a greffé une montre dans la tête,plus de place ailleurs.
- Que fais-tu le matin dés le réveil ? Je râle aprés lui ou je l'insulte c'est selon.
- Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Euh,Pipi,(fin l'avant derniére,sinon,j'éteinds)
- Mer ou montagne ? Montagne,moins de flemmards.
- Thé, café ou chocolat ? Thé.(Darjeeling ou Earl grey)
-Te parles-tu tout seul ? Ca m'arrive;souvent.
- Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Oula,il vaut mieux ne pas le savoir.
- Tes loisirs en dehors de l'airsoft :Lecture,musique,chant,marche,info.(Bonnes bouffes aves les amis aussi.)
- Tes films favoris :Le seigneur des anneaux,Le dernier samaritain (of course) et d'autres.
- Tes groupes/styles favoris de musique : Du hard rock à la musique sacrée,en passant par le jazz,le blues,les chanteurs à textes.
- Pourquoi et comment sur ce forum ? Avec le GiVA pour vous rencontrer.
- Que trouves-tu de plus agréable sur ce forum (si tu l'a déjà parcouru avant ta prez) ?):Partager des infos sur l'airsoft;les teams.
- Seras-tu actif sur le forum ? Si les sujets m'intéressent oui.
- Pour conclure quelle est ta citation favorite?: "La moitié d'un ami,c'est la moitié d'un traître"Victor HUgo.

En vous remerciant,j'espére vous croiser bientôt avec le GIVA sur les terrains .
Petit questionnaire emprunté à la BET,mais bien complet et fun.

PS:Je suis arrivé ici après avoir rencontré Séraphin chez Speed Games.

Samaritain14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:23

merci pour cette chouette présentation. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:12

Merci de ta présentation

On as déjà jouer ensemble avant avec la Claymort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:26

Bienvenue a toi Samaritain. Je vois que tu as un arsenal assez conséquent voir "un vrai porte-avion". J'ai hate de voir voir tout ça en action sur un terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
samaritain14

samaritain14


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2013

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:50

Pas de probléme pour me trouver sur le terrain,je fais la tenaille.
Des fois que l'ennemi contourne...
En clair,je suis derriére,caché ?  Non en...soutien.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:12

Interéssant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:44

Oui intéressant. Si on ne fait partie du même camp, tu risques de nous voir souvent alors. Généralement nous on contourne, car on aime bien se faire les vieux de derrière.  Laughing 

(bon je ne suis pas tout jeune non plus ... et souvent la tête dis oui et le corps me dis non Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:38

John_Doe a écrit:
Oui intéressant. Si on ne fait partie du même camp, tu risques de nous voir souvent alors. Généralement nous on contourne, car on aime bien se faire les vieux de derrière.  Laughing 

(bon je ne suis pas tout jeune non plus ... et souvent la tête dis oui et le corps me dis non Sad )
Je ne fait pas partie de ce groupe...Non ! Non ! Non !Shocked Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
John_Doe


Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:36

RAh La la.. le lâcheur. Rappelle-moi de toujours passer derrière toi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le" Samaritain14 Empty
MessageSujet: Re: "Le" Samaritain14   "Le" Samaritain14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le" Samaritain14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers: