| 08 décembre 2013 : WATERWOOD | |
|
+9Mithrandir Christophe junior Ewok-IMA la gazelle Boulbi John_Doe Wargames ghets marshall 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marshall Staff
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mar 3 Déc - 21:53 | |
| Jai pas encore fais de liste pour le 3ieme age ahahzhzhz lol t'en fais pas. Tetais deja compté. | |
|
| |
Unisol 0
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mar 3 Déc - 22:03 | |
| Salut Comme discuter avec Wargames sur facebook, aimerais bien pouvoir être présent à waterwood ce dimanche 8 décembre, depuis le temps que je dois venir vous voir ^^ Juste pour celà reste t'il des places côté CE ? Et si oui, aurais besoin d'un covoiturage pour y aller, disposant d'un passe navigo, je peux me rendre à une gare sncf qui arrangera la personne qui voudra bien de moi dans ça voiture ainsi que mon packtage qui vaut bien une personne , bon pas trop loin du 92 quand même la gare SVP mais ferais avec si pas le choix Airsoftement Unisol 0 | |
|
| |
la gazelle
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mar 3 Déc - 22:56 | |
| je suis dans le regret de vous informer que je serais absent ce dimanche avec vous. étant inscit côté camo, je n'ai toujours pas reçu ma commande pour ma réplique et donc, je préfère me désinscrire pour laisser la place à d'autres qui sont certains de venir. J'ai l'intention de me réinscrire à la prochaine, pas de chance pour cette fois mais la lipo n'est toujours pas arrivée et j'ai bien peur qu'il y ait encore du délai :s désolé par avance et merci de votre compréhension | |
|
| |
Wargames Admin
| |
| |
John_Doe Joueur
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mer 4 Déc - 6:51 | |
| C'est comme la mafia sicilienne, faut payer pour être sur la liste | |
|
| |
GIUVA
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mer 4 Déc - 8:32 | |
| Après autant de gentillesses je pense ramener mon Lebel dimanche | |
|
| |
John_Doe Joueur
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mer 4 Déc - 10:11 | |
| lebel en bois ? c'est joli ça. Si c'est une replique tu peux toujours, j'aimerai bien voir ça. Et le terrain pour certain scénario peux se prêter à ce genre de réplique (j'ai un snipe que j'amène aussi).
Pour ce qui est de la mafia, tu es sicilien ? (au vu de ton avatar). | |
|
| |
GIUVA
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mer 4 Déc - 19:17 | |
| - John_Doe a écrit:
- lebel en bois ? c'est joli ça. Si c'est une replique tu peux toujours, j'aimerai bien voir ça. Et le terrain pour certain scénario peux se prêter à ce genre de réplique (j'ai un snipe que j'amène aussi).
Pour ce qui est de la mafia, tu es sicilien ? (au vu de ton avatar). Non, je suis pas jeune mais j'ai pas pour autant un Lebel Sicilien d'origine ça oui | |
|
| |
pudz426 Joueur
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mer 4 Déc - 20:07 | |
| Je vais ajouter encore un autre ami Indonesien, Il est interesse de nous joindre, a cause de les photos ce que j'ai mis sur Facebook. Ca sera le premiere fois pour lui, SVP d'etre gentil Prenom: Aldyth camo: Multiland/Multicam | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Mer 4 Déc - 21:32 | |
| - pudz426 a écrit:
- Je vais ajouter encore un autre ami Indonesien,
Il est interesse de nous joindre, a cause de les photos ce que j'ai mis sur Facebook. Ca sera le premiere fois pour lui, SVP d'etre gentil
Prenom: Aldyth camo: Multiland/Multicam we're always kind not ? lol | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Jeu 5 Déc - 4:08 | |
| - marshall a écrit:
- pudz426 a écrit:
- Je vais ajouter encore un autre ami Indonesien,
Il est interesse de nous joindre, a cause de les photos ce que j'ai mis sur Facebook. Ca sera le premiere fois pour lui, SVP d'etre gentil
Prenom: Aldyth camo: Multiland/Multicam we're always kind not ? lol Tu en doutais ? ^^ | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Sam 7 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: liste Sam 7 Déc - 10:58 | |
| Camo : Foncé
1 Oni (Dimitri) 2 Flynn (Antho) 3 Snake (Mike) 4 Naovic (Vincent) 5 Smoke (Flavien) 6 T-One (didier) (NOIR ou Multicam) 7 Ghost (patrick) (NOIR ou Multicam) 8 Shugun (alex) (Digital Gris Bleu) 9 Radical+ (bruno) (NOIR ou Multicam) 10 Pattlabor (Stephane) 11 Geths 12 Marshall 13 Wargemes 14 John_Doe 15 Boulbi 16 Snoopy 17 Oni 18 Noavic 19 Snake 20 Smoke 21 Flynn 22 Christophe junior
Camo : Clair
23 Beber 24 Allan 25 Bentan 26 Obélix 27 Wakatanka 28 Xander 29 torpedo 30 N3m3sis ( MC ) 31 Adel ( MC ) 32 SAmfaiplaizzz ( MC) 33 Ewok ( Marpart Desert ) 34 Mithrandir: Multicam 35 Chewbacca: Multicam 36 Kevin roux 09/03/1989 / Daguet F2 37 Thomas Lenoir 30/03/1989 / Daguet F2 38 GIUVA 39 Russkof 40 RV 41 Breizhad 42 Ragnar 43 Unisol0 (à voir) 44 kinou (doit confimer) 45 Waki (camo à confirmer) 46 Sebsatien Lemonnier(camo à confirmer)
en cas d'erreur ou d'omission me contacter en mp.
Airsoftement. | |
|
| |
Unisol 0
| Sujet: TERWOOD Sam 7 Déc - 12:34 | |
| - marshall a écrit:
- Unisol 0 a écrit:
- Salut
Comme discuter avec Wargames sur facebook, aimerais bien pouvoir être présent à waterwood ce dimanche 8 décembre, depuis le temps que je dois venir vous voir ^^
Juste pour celà reste t'il des places côté CE ? Et si oui, aurais besoin d'un covoiturage pour y aller, disposant d'un passe navigo, je peux me rendre à une gare sncf qui arrangera la personne qui voudra bien de moi dans ça voiture ainsi que mon packtage qui vaut bien une personne , bon pas trop loin du 92 quand même la gare SVP mais ferais avec si pas le choix
Airsoftement
Unisol 0 à voir Willy, eu égard aux divers pb que tu as eu sur ce terrain avec les autres teams organisatrice, je préfère que nous parlions avant de t'accorder l'accès à la partie. Infos pour les autres : Le problème auquel max fait référence, est une dispute entre moi (lui aussi d'ailleurs), ainsi que l'association Heavy Metal, sur leur première partie organisé à WATERWOOD, problème qui a d'ailleur été régler depuis un moment, et j'entretiens pour ma part, je considère, de bon rapport humain avec cette association, bon c'est claire qu'on peut pas être les meilleurs amies du monde non plus, mais cela ne nous empèche pas de jouer ensemble, et de parler de divers choses et d'autres. Sinon pour aller à l'essentiel, voyant vous m'excuserez d'être grossier, **** **** venir, je préfère annulé ma participation à la partie de demain, car je joue à l'airsoft pour y jouer et pas faire du pujilla, ou me prendre la tête pour des histoire de gamins de CP, enfin bref perso moi j'ai apris a dépassé les conflits depuis belle lurette. Je vous souhaite à tous sans exeption, une bonne partie pour demain et vous dis à bientôt Airsoftement Unisol 0 (willy) | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Sam 7 Déc - 13:38 | |
| Du tout.
Il s'agit de divers pb que tu as rencontré sur le forum de la SF concernant des retours calamiteux que fais s'en cesse pour des raisons non inhérentes à la qualité des "organisations" organisatrice liant waterwood aux orga.
Cela dit, si nous avons la certitude que cela se passera bien, sans avoir l'impression d'avoir laissé le mouton noir entrer dans la bergerie alors pourquoi pas. Tu peux dans cette unique condition venir.
Mais malheureusement tu aurais du encore une fois attendre avant de poster quelque chose de véhément. Venir me parler en mp aurait évité le fait que les gens et ami(e)s de l'association voient qu'effectivement problème il y a. étant organisateur et loueur du terrain avec Wargames, saches que veillons à ce que nos parties se déroulent dans la joie et la bon humeur. | |
|
| |
Therion
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Sam 7 Déc - 19:16 | |
| Bonsoir à tous, Suite à ma conversation téléphonique de ce midi avec Wargames, je souhaite m'inscrire, ainsi que ma copine à la partie de demain : - Therion - Cindy Je vous envoie toutes les infos par MP. Sur ce, je file faire ma présentation dans la partie adéquate... | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD Sam 7 Déc - 20:10 | |
| OK, merci de ton inscription | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08 décembre 2013 : WATERWOOD | |
| |
|
| |