Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Association BAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitt.bull




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

Association BAM Empty
MessageSujet: Association BAM   Association BAM Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:22

Bonjour à tous, je passe vous présenter notre association BAM, beaumont Airsoft Mosquitos.
Jeune association née en Mai 2012, d'un gars pas net, moi , qui passionné d'airsoft, en avait marre de se faire ramasser par les gendarmes et devoir expliquer que je n'était pas "terroriste" mais juste Airsofteur.


J'ai donc crée ma petite bande, avec racine familiale femme, oncle, cousin, cousine, puis copain et enfin passionné.
Le recrutement est simple, tu aimes rire, jouer, les merguez, tu respecte le réglement et est fair play, la team se réuni et adopte....


Puis nous avons cherché et trouvé un terrain, privé, loué pour 300 e par an.
Boisé, semi boisé, roncier plaine, au début 1.5 hectar, aujourd'hui 7 hectars ( pas tous occupés), dans la plain nous terminons un village (nous en sommes a fixer la déco), un fort de trois étages, 3 maisons de 12 mètres carré, et 5 de 5 mètres carré.
Un genre de CQB a ciel ouvert dont la pièce principale est à venir, un vrai mat, historique, récupéré dans une caserne vieille de 400 ans qui a fermée (le mat n'en a pas 400 lol).
gros avantage, la petite plage mitoyenne au terrain qui accueille nos épouses, nos époux, nos enfants.


le paradis de l'airsofteur débutant, voilà pour la BAM et ses 20 membres courant....


bises à vous et euhhh airsoftement votre
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Association BAM Empty
MessageSujet: Re: Association BAM   Association BAM Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:11

Merci pour cette présentation détailler de ton équipes.

Faudra qu'on essaye de venir jouer sur votre terrain:D 
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
 
Association BAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association TAC-350
» F92F association 78/92
» Association Vae Soli
» Association AIRSOFT-PLUS
» Association Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentez votre association & team.-
Sauter vers: