Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor

4 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames

debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Empty
MessageSujet: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:09

Messieurs, avec ce beau soleil, la journée vous as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Sergent Plouf

Sergent Plouf

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:19

Superbe journée, idéale pour une bonne journée d'airsoft en CQB.
Bon j'ai juste perdu la moitié de mon visage sur la première partie mais franchement je reviendrai avec grand, grand plaisir.

PS: Masque grillagé acheté le soir même en rentrant à la maison ^^
marshall
Staff
Staff
marshall

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:36

Sergent Plouf a écrit:
Superbe journée, idéale pour une bonne journée d'airsoft en CQB.
Bon j'ai juste perdu la moitié de mon visage sur la première partie mais franchement je reviendrai avec grand, grand plaisir.

PS: Masque grillagé acheté le soir même en rentrant à la maison ^^

petite info sur les masques grillagés. Les assurances ne prennent plus en compte les accidents quant-un masque grillagé est porté. Ils sont d'ailleurs interdits à la vente en France en boutique. Ceux qui les vendent s'exposent à des sanctions pécuniaires lourdes.
Sergent Plouf

Sergent Plouf

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:46

Ah comment ce fait il qu'ils soient interdit à la vente en France?
marshall
Staff
Staff
marshall

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:53

par décrets tout simplement. Mais t'as question intrinsèque était (pourquoi) sont-ils interdits ?
Bien, après étude et retour il s'avère qu'une bille bio, ou d'une confection douteuse peut éclater à l'impacte et faire passer des particules à travers la grille et endommager l’œil. voilà tout.
Après il existe différente type de grille, mais par souci de santé, vos mieux souffrir de la buée que de ça.
Sergent Plouf

Sergent Plouf

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:25

Ah oui tu parles des masques occulaires, non moi je parlais du masque de bas de visage, les stalkers. Pour les yeux je préfère les lunettes
marshall
Staff
Staff
marshall

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:34

Ah ! Pas de pb pour les stalkers. Les lunettes à grille en revanche faut bannir. Je n'en mets plus.
Wargames
Admin
Admin
Wargames

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:17

marshall a écrit:
Ah ! Pas de pb pour les stalkers. Les lunettes à grille en revanche faut bannir. Je n'en mets plus.

Comme les masques intégrale d'ailleurs ^^
pudz426
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:09

mon premier question, est ce-que tsuuji etait la?
pudz426
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:35

c'était une excellente journée.

la première partie de rechauffement, dans le Barrack inférieure était très bien, l'Adversaire ne s'attendait pas à nous entrés par l'arrière.

la deuxième partie, en défendant, c'était quand j'ai été touché entre les deux yeux. et il semble que je n'étais pas la seule victime.

la dernière partie, la survie de wargames / chasse de wargames était tres bien aussi! et je donne la conclusion que il était vraiment bon survivant! Imaginez quatre et plus versus un seul homme. cacher dans le placard, l'attaque avec un couteau, cacher dans l'obscurité, contrejour, silencieusement tir avec P.A, à l'arrière. Wargames, tu es tres bien!

le seul point négatif est le fusil de pompe avec le gaz. et en plus, toujours pris à la tête. ce n'était pas un fairplay. et en plus est-ce que quelqu'un a vérifié leur fps?
Wargames
Admin
Admin
Wargames

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:18

pudz426 a écrit:
c'était une excellente journée.

la première partie de rechauffement, dans le Barrack inférieure était très bien, l'Adversaire ne s'attendait pas à nous entrés par l'arrière.

la deuxième partie, en défendant, c'était quand j'ai été touché entre les deux yeux. et il semble que je n'étais pas la seule victime.

la dernière partie, la survie de wargames / chasse de wargames était tres bien aussi! et  je donne la conclusion que il était vraiment bon survivant! Imaginez quatre et plus versus  un seul homme. cacher dans le placard, l'attaque avec un couteau, cacher dans l'obscurité, contrejour, silencieusement tir avec P.A, à l'arrière. Wargames, tu es tres bien!

le seul point négatif est le fusil de pompe avec le gaz. et en plus, toujours pris à la tête. ce n'était pas un fairplay. et en plus est-ce que quelqu'un a vérifié leur fps?

Oui, j'ai bien rigoler ^^

je pense que la prochaine fois il aura le droit a un passage au chrony ce garçon:twisted: 
marshall
Staff
Staff
marshall

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:40

J'y étais pas, mais j'ai remarqué que les passage chroni ont tendances à disparaître. Et c'est mal.ca va ouvrir la porte a des puissances illogiques et inconsidérées.
Wargames
Admin
Admin
Wargames

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:04

Tout à fait et c'est vraiment dommage !

mon premier question, est ce-que tsuuji etait la? a écrit:

Oui c'etait le gars a ma gauche, celui qui jouais avec son portable sur ma gauche avec des lunettes de soleil, manche courte,basket ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor    debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor  Icon_minitime

debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor
Page 1 sur 1