| debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargames Admin
| Sujet: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Dim 7 Juil - 20:09 | |
| Messieurs, avec ce beau soleil, la journée vous as plus ? | |
|
| |
Sergent Plouf
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 12:19 | |
| Superbe journée, idéale pour une bonne journée d'airsoft en CQB. Bon j'ai juste perdu la moitié de mon visage sur la première partie mais franchement je reviendrai avec grand, grand plaisir.
PS: Masque grillagé acheté le soir même en rentrant à la maison ^^ | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 14:36 | |
| - Sergent Plouf a écrit:
- Superbe journée, idéale pour une bonne journée d'airsoft en CQB.
Bon j'ai juste perdu la moitié de mon visage sur la première partie mais franchement je reviendrai avec grand, grand plaisir.
PS: Masque grillagé acheté le soir même en rentrant à la maison ^^ petite info sur les masques grillagés. Les assurances ne prennent plus en compte les accidents quant-un masque grillagé est porté. Ils sont d'ailleurs interdits à la vente en France en boutique. Ceux qui les vendent s'exposent à des sanctions pécuniaires lourdes. | |
|
| |
Sergent Plouf
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 14:46 | |
| Ah comment ce fait il qu'ils soient interdit à la vente en France?
| |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 14:53 | |
| par décrets tout simplement. Mais t'as question intrinsèque était (pourquoi) sont-ils interdits ? Bien, après étude et retour il s'avère qu'une bille bio, ou d'une confection douteuse peut éclater à l'impacte et faire passer des particules à travers la grille et endommager l’œil. voilà tout. Après il existe différente type de grille, mais par souci de santé, vos mieux souffrir de la buée que de ça. | |
|
| |
Sergent Plouf
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 15:25 | |
| Ah oui tu parles des masques occulaires, non moi je parlais du masque de bas de visage, les stalkers. Pour les yeux je préfère les lunettes | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 15:34 | |
| Ah ! Pas de pb pour les stalkers. Les lunettes à grille en revanche faut bannir. Je n'en mets plus. | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 17:17 | |
| - marshall a écrit:
- Ah ! Pas de pb pour les stalkers. Les lunettes à grille en revanche faut bannir. Je n'en mets plus.
Comme les masques intégrale d'ailleurs ^^ | |
|
| |
pudz426 Joueur
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 19:09 | |
| mon premier question, est ce-que tsuuji etait la? | |
|
| |
pudz426 Joueur
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Lun 8 Juil - 19:35 | |
| c'était une excellente journée.
la première partie de rechauffement, dans le Barrack inférieure était très bien, l'Adversaire ne s'attendait pas à nous entrés par l'arrière.
la deuxième partie, en défendant, c'était quand j'ai été touché entre les deux yeux. et il semble que je n'étais pas la seule victime.
la dernière partie, la survie de wargames / chasse de wargames était tres bien aussi! et je donne la conclusion que il était vraiment bon survivant! Imaginez quatre et plus versus un seul homme. cacher dans le placard, l'attaque avec un couteau, cacher dans l'obscurité, contrejour, silencieusement tir avec P.A, à l'arrière. Wargames, tu es tres bien!
le seul point négatif est le fusil de pompe avec le gaz. et en plus, toujours pris à la tête. ce n'était pas un fairplay. et en plus est-ce que quelqu'un a vérifié leur fps? | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Mar 9 Juil - 4:18 | |
| - pudz426 a écrit:
- c'était une excellente journée.
la première partie de rechauffement, dans le Barrack inférieure était très bien, l'Adversaire ne s'attendait pas à nous entrés par l'arrière.
la deuxième partie, en défendant, c'était quand j'ai été touché entre les deux yeux. et il semble que je n'étais pas la seule victime.
la dernière partie, la survie de wargames / chasse de wargames était tres bien aussi! et je donne la conclusion que il était vraiment bon survivant! Imaginez quatre et plus versus un seul homme. cacher dans le placard, l'attaque avec un couteau, cacher dans l'obscurité, contrejour, silencieusement tir avec P.A, à l'arrière. Wargames, tu es tres bien!
le seul point négatif est le fusil de pompe avec le gaz. et en plus, toujours pris à la tête. ce n'était pas un fairplay. et en plus est-ce que quelqu'un a vérifié leur fps? Oui, j'ai bien rigoler ^^ je pense que la prochaine fois il aura le droit a un passage au chrony ce garçon:twisted: | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Mar 9 Juil - 5:40 | |
| J'y étais pas, mais j'ai remarqué que les passage chroni ont tendances à disparaître. Et c'est mal.ca va ouvrir la porte a des puissances illogiques et inconsidérées. | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor Mar 9 Juil - 17:04 | |
| Tout à fait et c'est vraiment dommage ! - mon premier question, est ce-que tsuuji etait la? a écrit:
Oui c'etait le gars a ma gauche, celui qui jouais avec son portable sur ma gauche avec des lunettes de soleil, manche courte,basket ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor | |
| |
|
| |
| debriefing du 07 Juillet sur le terrain de la D-Kontractor | |
|