Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Empty
MessageSujet: Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS    Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:13

Messieurs a vos clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS    Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:12

Ne vous bousculez pas.

Les + :
+ Pas vu highlanders dans les adversaires qui étaient face à moi. (J'en n'ai vu deux dans le camp ou j'étais)
+ Mes machines aux TOP.
+ Un temps magnifique, qui donne envie d'un barbQ.
+ Nos amis de Bretagne qui ont eux la chance d'avoir une belle journée ensoleillée en campagne d'IDF.
+ Pas trop de joueur.
+ Le retour en fan-fard dans la voiture.

Les - :
- Faire des rappels sur les camo. J'ai trouvé ça con d'être divisé de l'équipe pour un camo.
L'un vient en vegetato, l'autre en A-tact ou en contractor (moi) avant de partir sur une partie nous devrons nous mettre d'accord.
- Pas d'utilisation de fumi. Dommage.
- Pas de photos ou vidéo. Dommage aussi mais pas grave.

Petit point particulier à un ami breton. NE JAMAIS TIRER de façon non tendue devant quelque chose de "tubesque" surtout en tirant en courant sans réellement regarder. Je suis sorti pour la bien séance mais aucunement t'es bien ont touchées ma cuisse (surtout en jean's j'aurai senti) Peut-être le CIRAS oui, mais la jambe non.
Et si tu as un doute n'hurle pas, demande gentillement, j'ai un doute sur la touche et non pas, TU SENS PAS LES BILLES ?

A partir de cet instant je prends les paris de vous amener dans un champ de tir (je pratique) vous donner la pire des armes (Le glock 17) pas précis pour plus de 20 mètres et vous faire tirer à 25. Je mets un billet de 100€ sur la table que personne ne touche l'intégralité de la cible en cartons.

Donc à tous, contrôlez vos tirs, et vous vivrez plus vieux.

Maintenant je dois retourner chier un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS    Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:04

Citation :
A partir de cet instant je prends les paris de vous amener dans un champ de tir (je pratique) vous donner la pire des armes (Le glock 17) pas précis pour plus de 20 mètres et vous faire tirer à 25. Je mets un billet de 100€ sur la table que personne ne touche l'intégralité de la cible en cartons.

imprécis à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS    Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:35

Le glock est fait pour une réponse urgente a moins de 15m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS    Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le 30 Juin sur le terrain de la GIOS
» Retour sur notre partie du 31/05/15 sur le terrain de Colombine
» Retour sur la partie du 08/03/15 organiser par la BTC77
» retour sur la partie de Bloodbank du samedi 26/09/15
» Retour sur la partie de Colombine du 04102015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: