Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feedback du 10 Mars By GIOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:18

Bon comme d'habitude !! lâchez vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
pudz426
Joueur
Joueur



Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2012

Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:02

Alors, je vais faire une répercussion de notre partie en 10/03

En général, c’était mon jour sympa avec beaucoup d’expérience. C’était mon quatrième terrain ce que j’ai visité (après plusieurs fois en le hangar & le tarmac de Wild trigger, et l’hôpital d’aincourt). Et c’était mon première fois jouer en full CQB. C’était mon deuxième fois (après l’aincourt) joue avec vous le gars en équipe (de unknown). Heureux de vous voir dans la partie.

Les points positifs:
- J’ai pris beaucoup d’expérience en full CQB
- J’ai sorti quelques-uns, quand même s’il y avait beaucoup de gens qui n’ont pas senti les billes.
- Mes répliques qui marchaient très bien toute la journée lorsque le temps asses froid (je utilisait GBBR en gaz et deux P.A.s) pourtant il y avait eu un petit problème avec degassant ou bille qui bloque dans la récepteur de baise)

Les points négatifs:
- Présence de(s) Orga(s) mais sans gilet de sécurité/ou remarque spécifique qui lui indique. J’ai tiré à un des orgas en pensant que c’était notre adversaire.
- Il y avait beaucoup de gens qui ne sentent pas le bille (quand même dans la distance de 10-20 m, donc j’ai le sorti dans la distance de 2-3 m).
- Le deuxième parti avec des missions asses complique, en plus pas de coordination entre équipes et dans l’équipe pour accomplir notre missions.
- Notre désavantage de ne pas connaitre leur terrain, au contraire, avantage au notre adversaires qui connaissent bien leur terrain. Pourtant on a dû chercher et scanner tout le temps chaque salle systématiquement, sinon il y avait eu de(s) campeur(s) qui nous tirer dans le noir/l’ombre, dans notre voie entre le ZN et les objectifs.
- Notre équipe qui n’a pas de commandant donc il n’y avait pas de coordination entre nous.
- J’ai perdu mon mag-lite noir en tombant quand j’ai avance en bouclier en 2eme etage de bureau, a la derniere partie.

Nos points des améliorations
- Je pense à une équipe bien coordonnée avec mouvement de tactique. Sans coordination et sans mouvement de tactique nous devenons cibles comme un lapin en plus sans mouvement tactique nous devenons cibles comme ‘sitting duck’. Pour moi, un dirigeant ou un commandant est important, spécialement contre un équipe bien coordonne et bien trainée dans le genre de CQB, après on peut rouler le rôle de commandant si on veut.
- Notre manque de radio donc il n y a pas de communication. La prochain fois pour ce terrain on doit avoir le radio pour communique.

J’aimerais bien refaire un autre partie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:07

Je note tes points qui sont fort formateur et a notre prochaine partie sur ce terrain ou ailleurs, on essayera d'appliquer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
tosman
Joueur
Joueur
tosman


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012

Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:50

Je rejoin notre amie sur le feedback de dimanche.nous disposons des très bon éléments mais malheureusement le manque de com nous pénalise beaucoup.je compte investir très prochainement dans de la com.pour moi les equipe etait déséquilibré comme il a été dit aucune cohésion d équipe a par entre nous quand on arrivé a se trouvée^^.avantage a la gios pour leur connaissance parfaite du terrain et un très bonne communication. Point negatif aussi le faite que 80% des billes que j ai prise mon touché a la tête et je n etait pas le seul dans se cas. Et j ai noté un manque flagrant de fairplay.pour exemple la dernier partie quand je les ai touse prit a revers. Perso quand je prend la bille je me pose la question a la fin de partie pour savoir comme je me suis fait sortir.alors que la il ma demander direcr comment cela se fesait que j ai put les toucher en arrivant du 1er etage il qu il l avait supposer sécurisé (pour info je m etait cacher dans un placard voila pk il ne mon pas trouver et que j ai put arriver derrière eux).
Enfin bref cela reste une bonne journée dans l ensemble.sa me fait toujours plaisir de vous revoir.l essentiel ses qu on puisse jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.mickael7@laposte.net
pudz426
Joueur
Joueur



Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2012

Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:27

ah oui, j'oublie de mentionne, merci a walter de nous co-voiturager
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:38

pudz426 a écrit:
ah oui, j'oublie de mentionne, merci a walter de nous co-voiturager

Tout à fait normal l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Dex314

Dex314


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2012

Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:35

A mon tour!!!

Donc tres bonne journée en plus la premiere en tant que membre officiel de la UNKNOWN ^^

Mais ouai je rejoins Tosman sur le fait que si il pouvait tire autres part que dans la tete et surtout de respecter les distance d'engagement...
Surtout aussi ils disent semi auto mais tosman et moi c'est une belle rafale a deux metre de distance qu'on c'est prit pleine face...

Sinon dans lensemble bonnes action c'etait terrible mais carrement sombre..

Pour la com je compte investir dedans aussi d'ailleurs si quelqun a des conseil ou des recommendation pour sa jsui preneur.

Toujours un plaisir de vous retrouver sur le terrain les gars Wink

Walter ce fut un plaisir que tu me suive juskau peages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:15

Dex314 a écrit:
A mon tour!!!

Donc tres bonne journée en plus la premiere en tant que membre officiel de la UNKNOWN ^^

Mais ouai je rejoins Tosman sur le fait que si il pouvait tire autres part que dans la tete et surtout de respecter les distance d'engagement...
Surtout aussi ils disent semi auto mais tosman et moi c'est une belle rafale a deux metre de distance qu'on c'est prit pleine face...

Sinon dans lensemble bonnes action c'etait terrible mais carrement sombre..

Pour la com je compte investir dedans aussi d'ailleurs si quelqun a des conseil ou des recommendation pour sa jsui preneur.

Toujours un plaisir de vous retrouver sur le terrain les gars Wink

Walter ce fut un plaisir que tu me suive juskau peages ^^

Plaisir partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Feedback du 10 Mars By GIOS  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10 Mars By GIOS    Feedback du 10 Mars By GIOS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 10 Mars By GIOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la partie du 30 Juin sur le terrain de la GIOS
» Feedback du 24 Février By GIOS
» Invitation pour le 06 Avril par le GIOS
» Dreux le 30 mars 2014
» partie le 30 Juin sur le terrain de la GIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: