Alors, je vais faire une répercussion de notre partie en 10/03
En général, c’était mon jour sympa avec beaucoup d’expérience. C’était mon quatrième terrain ce que j’ai visité (après plusieurs fois en le hangar & le tarmac de Wild trigger, et l’hôpital d’aincourt). Et c’était mon première fois jouer en full CQB. C’était mon deuxième fois (après l’aincourt) joue avec vous le gars en équipe (de unknown). Heureux de vous voir dans la partie.
Les points positifs:
- J’ai pris beaucoup d’expérience en full CQB
- J’ai sorti quelques-uns, quand même s’il y avait beaucoup de gens qui n’ont pas senti les billes.
- Mes répliques qui marchaient très bien toute la journée lorsque le temps asses froid (je utilisait GBBR en gaz et deux P.A.s) pourtant il y avait eu un petit problème avec degassant ou bille qui bloque dans la récepteur de baise)
Les points négatifs:
- Présence de(s) Orga(s) mais sans gilet de sécurité/ou remarque spécifique qui lui indique. J’ai tiré à un des orgas en pensant que c’était notre adversaire.
- Il y avait beaucoup de gens qui ne sentent pas le bille (quand même dans la distance de 10-20 m, donc j’ai le sorti dans la distance de 2-3 m).
- Le deuxième parti avec des missions asses complique, en plus pas de coordination entre équipes et dans l’équipe pour accomplir notre missions.
- Notre désavantage de ne pas connaitre leur terrain, au contraire, avantage au notre adversaires qui connaissent bien leur terrain. Pourtant on a dû chercher et scanner tout le temps chaque salle systématiquement, sinon il y avait eu de(s) campeur(s) qui nous tirer dans le noir/l’ombre, dans notre voie entre le ZN et les objectifs.
- Notre équipe qui n’a pas de commandant donc il n’y avait pas de coordination entre nous.
- J’ai perdu mon mag-lite noir en tombant quand j’ai avance en bouclier en 2eme etage de bureau, a la derniere partie.
Nos points des améliorations
- Je pense à une équipe bien coordonnée avec mouvement de tactique. Sans coordination et sans mouvement de tactique nous devenons cibles comme un lapin en plus sans mouvement tactique nous devenons cibles comme ‘sitting duck’. Pour moi, un dirigeant ou un commandant est important, spécialement contre un équipe bien coordonne et bien trainée dans le genre de CQB, après on peut rouler le rôle de commandant si on veut.
- Notre manque de radio donc il n y a pas de communication. La prochain fois pour ce terrain on doit avoir le radio pour communique.
J’aimerais bien refaire un autre partie avec eux.