Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de Jb

5 participants
AuteurMessage
Jb1999
Joueur
Joueur

Présentation de Jb Empty
MessageSujet: Présentation de Jb   Présentation de Jb Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17

Bonjour à tous,

22 ans habitant sur Versailles je compte bientot faire partie de votre team. Smile

Pour vous en dire un peu plus sur moi je suis toujours en études que je réalise dans le monde de la télécommunication.

Je commence tout juste l'airsoft et pour vous raconter la petite histoire je suis tombé je ne sais plus comment sur Denis, qui depuis 2 semaines me prends sous son aile... :p

Soit dit en passant je dois le rencontrer lundi et je suis plus que presser de vous rejoindre sur une partie !

Je suis aussi passionné de musique (rock surtout) et fais de la guitare depuis 5 ans mais plus vraiment de temps pour en faire réellement sérieusement...

Je fais aussi pas mal de photos si ca vous intéressé dites le moi et je vous filerai un lien pour que vous puissiez voir un peu de mon boulot. Smile

Niveau AirSoft, donc comme je vous disais je commence tout juste, j'aurais normalement tout mon petit matériel mercredi pro et je suis plus que pressé !

Voilà !

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames

Présentation de Jb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jb   Présentation de Jb Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:49

Bienvenue a toi !!

Il est vrais que je ne sais plus comment on c'est rencontrer ^^

Enfin bref !!Si tu as des questions également hésite pas a poster

je te dit donc a lundi
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall

Présentation de Jb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jb   Présentation de Jb Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:24

bienvenue
Snoopy
Joueur
Joueur
Snoopy

Présentation de Jb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jb   Présentation de Jb Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:12

Bienvenue a toi
pudz426
Joueur
Joueur

Présentation de Jb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jb   Présentation de Jb Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

bienvenue JB,

j'ai regarde un peu sur votre blog de tumblr. ca m'interesse. vous travaillez bien sur photo.

je suis passionne sur la photographie aussie, heureuse de vous connaisse, et peut etre nous pouvons faire la photo ensemble.

mon travail photographie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wargames
Admin
Admin
Wargames

Présentation de Jb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jb   Présentation de Jb Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:20

pudz426 a écrit:
bienvenue JB,

j'ai regarde un peu sur votre blog de tumblr. ca m'interesse. vous travaillez bien sur photo.

je suis passionne sur la photographie aussie, heureuse de vous connaisse, et peut etre nous pouvons faire la photo ensemble.

mon travail photographie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Héhé !! vraiment très jolie !! Twisted Evil
http://phantoms.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

Présentation de Jb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jb   Présentation de Jb Icon_minitime

Présentation de Jb
Page 1 sur 1