Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 3e G.F.S.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greer

Greer


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

3e G.F.S.A.
Groupe de Force Spéciale d'Airsoft
TASK FORCE MILSIM


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le Groupe
Le 3e G.F.S.A. est une équipe sportive à but non lucratif d'airsoft. Elle ne dépend d'aucun groupe administratif, politique ou associatif et s'affranchi de tout régiment, groupe et unités militaires existant sur le territoire français. Nous ne sommes ni un groupe paramilitaire ni un groupe représentant une unité d'active.
Notre équipe regroupe à la fois des personnels civils et militaires d'active, réserve ou à la retraite. Les personnels du 3e se connaissent pour la plupart depuis de longue années leur permettant de développer une confiance et des savoirs faires mutuels sur bien des dommaines.
Chaque personnel du 3e bénéficie du savoir-faire et du savoir-être de ses pairs.
Les rassemblements au 3e se font au rytme des planning qui sont propre à chacun des personnels, nous avons vocation à un jeu en équipe au plus proche de la réalité respectant des règles strictes, des savoir-faires avérés et un état d'esprit rigoureux. Orienté vers un jeu de simulation militaire, le 3e G.F.S.A. apprends et s'enrichi de toutes expériences qui s'offrent à elle, interne ou externe au groupe.
Le 3e G.F.S.A. s'épanouï sur les opération de reconnaissance,de soutient, d'infiltration et de renseignement. Nous privilégions donc a discrétion et la patience. C'est donc volontairement que nous évoluons en petit groupe, préférent associer notre action à d'autres groupes.

Le 3e G.F.S.A et l'airsoft
Pour nous l'airsoft est une pratique sportive rigoureuse demandant un préparation régulière et assidue. Pour nous l'airsoft façon "Boum-Boum, Pan-Pan" ça nous interesse pas.
Nous prenons plaisir dans notre jeu par sa rigueur et dans le fair play le plus total.
Concient que l'airsoft dans sa pratique courante peut parfois être mal perçu par le grand publique, nous veillons à ne pas choquer et ni exiber notre pratique n'importe comment. Nous protégeons les identités des personnels qui le souhaite, nous faisons attention aux termes employés ainsi qu'à notre attitude

LE 3e G.F.S.A NE SE DEPLACE QUE SUR DES TERRAINS PRIVES/OFFICIELS;
NOUS NE PARTICIPONS A AUCUNE PARTIE SUR DES TERRAINS SAUVAGES.


Devise
Notre Devise, "Qui Ose Gagne" représente notre état d'esprit joueur et sportif. Avant tout cette devise est celle du 1er Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine 1er RPIMa ainsi qu'aux régiements britaniques SAS 'WHO DARES WINS'
Cette devise en plus de représenter un régiment prestigieux et reconnu en France, représente pour nous une volonté d'un jeu volontaire, rigoureux et oportuniste devant mener le groupe vers la victoire.

Le 3e G.F.S.A & les Recru
Nous sommes ouvert au recrutement, les personnels souhaitant intégrer le 3e doivent savoir que nous développons un pratique sportive demandant préparation, volontarisme et rigueure. Chaque personnel doit être doté de la tenue officielle du groupe et posséder un équipement adhéquat à notre pratique sportive.

L'allure du 3e G.F.S.A
Notre tenue est notre première identité, Le 3e G.F.S.A. adopte une tenue similaire pour l'ensemble de ses membres Guérilla OPEX/Félin cam Centre Europe.
Chaque opérateur du 3e GFSA perçoit en dotation un béret Amarante plié à gauche insigne du 3e GFSA (crée par nos soin) à droite.
Le matériel doit également être de qualité et individuel pour chaque personnel, respectant l'uniformité du groupe.

Contact
Forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Facebook : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mail : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Greer le Mar 23 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3gfsa.idf-forum.com/
Snoopy
Joueur
Joueur
Snoopy


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

Bienvenue a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Merci de votre présentation les gars , ça fait plaisir

a bientôt

vous êtes une association maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Greer

Greer


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:18

Négatif nous n'avons pas franchi ce cap
Revenir en haut Aller en bas
http://3gfsa.idf-forum.com/
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:21

OK, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Greer

Greer


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17

Pour ceux qui ne là connaissent pas encore et les autres,
Découvrez ou redécouvrez toute l'actualité de notre groupe (Photos, Vidéos, news)
sur la Page Facebook du 3e G.F.S.A.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://3gfsa.idf-forum.com/
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

slt
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

Je ne suis pas super fan des groupes proches du para-militarisme et pourtant j'étais militaire pendant 3 ans au 1er RHP.
"Qui ose gagne" et se genre de choses, sont des droits usités aux militaires méritants, et non au amateur tireurs de billes. C'est pas méchant, mais je trouve ça dommage de se coller une identité comme celle-là alors que pratiquer un airsoft en real ou mid cap en jouant technique et est tout aussi honorable. D'ailleurs j'ai souvent vue des groupes milsim se faire dérouiller comme des noeuds par des minos non mirlouf avec un AK d-boys looooool
Revenir en haut Aller en bas
Greer

Greer


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:49

C'est ton droit.
Si tu apprenais à nous connaître je pense que ton jugement serait différent.

Nous ne sommes pas ignorant des origines de notre devise et c'est aussi un moyen de rendre hommage aux hommes et femmes qui là font vivre.
Certains qui sont passés par notre groupe l'ont même porté fièrement professionnellement.

L'airsoft est aussi un moyen pour certain d'entre nous pour transmettre notre savoir et savoir-être acquis professionnellement à nos camarades.

Enfin ce n'est pas parce que nous nous destinons à de la simulation militaire que nous nous détournons des "autres" joueurs d'airsoft, bien au contraire.


Ton jugement est toutefois légitime, mais incomplet car nous ne nous connaissons pas. Je t'invite à demander l'avis de Wargames et de ses gars


Dernière édition par Greer le Sam 19 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3gfsa.idf-forum.com/
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

ah mais je ne juge pas l'"Homme" je juge juste ce type d'Airsoft. Je pense bien que vous soyez sympathique t'en fais pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Greer

Greer


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

D'accord, je comprend et il est vrai que c'est parfois avérés, anecdotes à l'appuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://3gfsa.idf-forum.com/
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:04

J'ai vue des des joueurs jouer aux berets verts ultra milsim en faisant du copier/coller costa ou ung ou istc se faire rosser par des minos en g36 dboys et jean's basquette looooool
Revenir en haut Aller en bas
Greer

Greer


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:08

moi aussi, souvent parce que trop sure d'eux et de leurs acquis,
chose qu'on m'a toujours appris à exclure de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://3gfsa.idf-forum.com/
Greer

Greer


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2013

Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:27

MAJ présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://3gfsa.idf-forum.com/
Contenu sponsorisé





Le 3e G.F.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Le 3e G.F.S.A.   Le 3e G.F.S.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3e G.F.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Présentation (joueur & association) :: Présentez votre association & team.-
Sauter vers: