| Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wargames Admin
| Sujet: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Sam 8 Déc - 18:16 | |
| Vous étiez présent ? postez donc vos avis
Trés content d'avoir revu mon amis Tosman, jouer avec nos nouveaux amis ( Pudz et strijin ) Bon..y a toujours des points négatif dans une journée, en l'occurrence François..Pardon !! je voulais dire Jean-Maxime
Non je déconne !! toujours un régal de partager de belle journée avec vous les gars
Séraphin,Tosman,Jean-Maxime,Pudz,Strijin,Wargames
la UNKNOWN presque au complet !!! | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Sam 8 Déc - 22:10 | |
| Bonsoir les filles. Magnifique journée entre nous, rire, connerie, taquinnage (ce mot n'existe pas) des beaux frags...un repas au chaud, un repas chaud....une bière, un verre de vin, une sodom** pardon.
Non sérieux excellente journée avec vous tous, à refaire à 10000% Spécial guest pour Séraphine, je t'aime mon loulou...je veux un enfant de toi.
Big up for our two new friends in the crew with us. There's many events like that buddies. although the weather was very cold, i had an impression to lost my toes when we left lol. | |
|
| |
pudz426 Joueur
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Dim 9 Déc - 21:07 | |
| un très bon journee pour moi,
petites choses qui me gene,
j'ai éprouvé le " tir a la libanaise" quand un PA a sorte du mur sans visage et me tirer. il était au jeu de réchauffage, nous étions dans l'équipe avec le brassard, et défendions le drapeau.
et j'ai deux fois éprouvé prise a la tete, la premiere quand nous défendions le drapeau, le deuxieme parti apres le repas, par quelqu'un sur le toit. le dernier et en CQB dans le couloir, apres le pris de bouclier avec Tosman. Mais c'etait pas grave.
autre choses qui me plait, le plus important,
le bon repas, des joueurs et joueuses sympas, une bonne ambiance, une bonne organisateur
je trouve juste dommage qu'on ai joué uniquement dans l'hopital , alors qu'on a un terrain immense avec des batiments a l'autre bout et de la forêt.
Pour nous (Team Unknown) nous avons passés une excellente journée! et special pour Jean-Maxime, merci bien pour la covoiturage Merci a tous, a la prochaine fois. | |
|
| |
pudz426 Joueur
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Dim 9 Déc - 21:22 | |
| - Jean-Maxime a écrit:
although the weather was very cold, i had an impression to lost my toes when we left lol. il était ma première fois, de jouer en (presque) l'hiver. merci a dieu que nos balls est encore intacte | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Dim 9 Déc - 21:31 | |
| mine has shorten when i going pee looool. With the cold isn't possible de make a assessement for know who has the bigger lol | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Dim 9 Déc - 21:31 | |
| - pudz426 a écrit:
- Jean-Maxime a écrit:
although the weather was very cold, i had an impression to lost my toes when we left lol. il était ma première fois, de jouer en (presque) l'hiver. merci a dieu que nos balls est encore intacte indeed | |
|
| |
marshall Staff
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Dim 9 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Wargames Admin
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Dim 9 Déc - 22:39 | |
| j'ai tenu que 20 seconde ^^ | |
|
| |
strijin Joueur
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Dim 9 Déc - 23:52 | |
| Just one word… AWESOME! Awesome Friends Awesome Place Awesome Orga Hope one day we can play at the jungle / yard, and not only inside the building. | |
|
| |
tosman Joueur
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 Lun 10 Déc - 13:13 | |
| Tres bonne journée en compagnie de vous.de bonne progression de bon frag quelque peaux de croco en fasse.mais rien de bien méchant des qu on visait les partie faciale et genital lol.sa ma fait plaisir de rencontrer notre amie J.M et nos 2 amie .a dimanche pour se qui vienne .je posterai les photo que j ai prise dans la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 | |
| |
|
| |
| Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78 | |
|