Phantom's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:16

Vous étiez présent ? postez donc vos avis

Trés content d'avoir revu mon amis Tosman, jouer avec nos nouveaux amis ( Pudz et strijin )
Bon..y a toujours des points négatif dans une journée, en l'occurrence François..Pardon !! je voulais dire Jean-Maxime

Non je déconne !! toujours un régal de partager de belle journée avec vous les gars

Séraphin,Tosman,Jean-Maxime,Pudz,Strijin,Wargames

la UNKNOWN presque au complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:10

Bonsoir les filles.
Magnifique journée entre nous, rire, connerie, taquinnage (ce mot n'existe pas) des beaux frags...un repas au chaud, un repas chaud....une bière, un verre de vin, une sodom** pardon.

Non sérieux excellente journée avec vous tous, à refaire à 10000%
Spécial guest pour Séraphine, je t'aime mon loulou...je veux un enfant de toi.

Big up for our two new friends in the crew with us.
There's many events like that buddies.
although the weather was very cold, i had an impression to lost my toes when we left lol.
Revenir en haut Aller en bas
pudz426
Joueur
Joueur



Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:07

un très bon journee pour moi,

petites choses qui me gene,

j'ai éprouvé le " tir a la libanaise" quand un PA a sorte du mur sans visage et me tirer. il était au jeu de réchauffage, nous étions dans l'équipe avec le brassard, et défendions le drapeau.

et j'ai deux fois éprouvé prise a la tete, la premiere quand nous défendions le drapeau, le deuxieme parti apres le repas, par quelqu'un sur le toit. le dernier et en CQB dans le couloir, apres le pris de bouclier avec Tosman. Mais c'etait pas grave.

autre choses qui me plait, le plus important,

le bon repas, des joueurs et joueuses sympas, une bonne ambiance, une bonne organisateur

je trouve juste dommage qu'on ai joué uniquement dans l'hopital , alors qu'on a un terrain immense avec des batiments a l'autre bout et de la forêt.

Pour nous (Team Unknown) nous avons passés une excellente journée!
et special pour Jean-Maxime, merci bien pour la covoiturage
Merci a tous, a la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pudz426
Joueur
Joueur



Messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:22

Jean-Maxime a écrit:


although the weather was very cold, i had an impression to lost my toes when we left lol.

il était ma première fois, de jouer en (presque) l'hiver. merci a dieu que nos balls est encore intacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

mine has shorten when i going pee looool. With the cold isn't possible de make a assessement for know who has the bigger lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

pudz426 a écrit:
Jean-Maxime a écrit:


although the weather was very cold, i had an impression to lost my toes when we left lol.

il était ma première fois, de jouer en (presque) l'hiver. merci a dieu que nos balls est encore intacte Very Happy

indeed
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
marshall


Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
Wargames


Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:39

j'ai tenu que 20 seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
strijin
Joueur
Joueur
strijin


Messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:52

Just one word… AWESOME!

Awesome Friends
Awesome Place
Awesome Orga

Hope one day we can play at the jungle / yard, and not only inside the building.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tosman
Joueur
Joueur
tosman


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2012

Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:13

Tres bonne journée en compagnie de vous.de bonne progression de bon frag quelque peaux de croco en fasse.mais rien de bien méchant des qu on visait les partie faciale et genital lol.sa ma fait plaisir de rencontrer notre amie J.M et nos 2 amie .a dimanche pour se qui vienne .je posterai les photo que j ai prise dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://f.mickael7@laposte.net
Contenu sponsorisé





Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Empty
MessageSujet: Re: Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78    Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aincourt "Téléthon" le samedi 8 decembre by nsa78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie avec la NSA78 au Hangars le 23/12/2012
» La NSA.78 organise une partie d’airsoft le dimanche 23 Décembre au "HANGAR" (Terrain Wildtrigger sous Assurance NSA78 )
» journée téléthon. 08/12
» retour sur la partie de Bloodbank du samedi 26/09/15
» Opé dominicale à l'AMA-France ou AINCOURT by NSA78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Feedbacks.-
Sauter vers: